requetes sans aucun rapport avec les mots clés de l'annonce
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houba_houbi
- Nouveau WRInaute

requetes sans aucun rapport avec les mots clés de l'annonce
Bonjour,
Je débute avec Google Adwords, cela vous arrive souvent d'avoir des mots clés dans les requêtes des internautes qui n'ont aucun rapport avec les mots clés de votre annonce (ni requete large, ni synonymes) ?
Merci
Je débute avec Google Adwords, cela vous arrive souvent d'avoir des mots clés dans les requêtes des internautes qui n'ont aucun rapport avec les mots clés de votre annonce (ni requete large, ni synonymes) ?
Merci
- houba_houbi
- Nouveau WRInaute

Re: requetes sans aucun rapport avec les mots clés de l'annonce
Bonjour,
Je ne comprends pas ta réponse... où achètes tu des mots clés ?
Si c'est établir la liste des mots clés de l'annonce, je n'appelle pas cela "acheter".
Je ne comprends pas ta réponse... où achètes tu des mots clés ?
Si c'est établir la liste des mots clés de l'annonce, je n'appelle pas cela "acheter".
- Perch
- Nouveau WRInaute

Il arrive fréquemment avec l'extended broad match (lié au ciblage large) d'apparaître sur des requêtes éloignées du mot clé acheté mais que Google juge sémantiquement proches, même si en fait elles ne sont pas pertinentes.
Solution pour éviter ça: passer en ciblage exact ou blinder de mots clés négatifs.
Solution pour éviter ça: passer en ciblage exact ou blinder de mots clés négatifs.
- Tamata
- Nouveau WRInaute

il est parfois utile d'acheter des mots clés sans rapport évidents avec l'annonce. Par exemple pour une société de services domestique à domicile, j'achète "CESU", et je fais apparaitre "Services à domicile de ménage, repassage, etc.." A ce stade, on tient plus de la réflexion marketing que de la technique adwords. A étudier également pour tes annonces, la fonction [keywords] + texte qui permet de remplacer keywords par la requête de l'internaute, et ainsi s'en rapprocher au maximum
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Difference par rapport à 2 mots cles
- Nombre de mots clés dans une annonce
- Outil de fréquence de requêtes sur les mots clés
- Rapport entre le nombre de mots clés et leur importance
- Aucune annonce qui apparait pour mots clés choisis
- Site mal référencé par rapport a certains mots-clés...
- top 500 des mots clés utilisés dans les requêtes ?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- Impact des ancres des BL par rapport aux mots clés
- nombre de requetes selon GWT et selon générateur de mots clés : qui se plante?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest, Google Image Labeler, Google Trends, Google SiteLinks
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.