requetes sans aucun rapport avec les mots clés de l'annonce
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houba_houbi
- Nouveau WRInaute

requetes sans aucun rapport avec les mots clés de l'annonce
Bonjour,
Je débute avec Google Adwords, cela vous arrive souvent d'avoir des mots clés dans les requêtes des internautes qui n'ont aucun rapport avec les mots clés de votre annonce (ni requete large, ni synonymes) ?
Merci
Je débute avec Google Adwords, cela vous arrive souvent d'avoir des mots clés dans les requêtes des internautes qui n'ont aucun rapport avec les mots clés de votre annonce (ni requete large, ni synonymes) ?
Merci
- houba_houbi
- Nouveau WRInaute

Re: requetes sans aucun rapport avec les mots clés de l'annonce
Bonjour,
Je ne comprends pas ta réponse... où achètes tu des mots clés ?
Si c'est établir la liste des mots clés de l'annonce, je n'appelle pas cela "acheter".
Je ne comprends pas ta réponse... où achètes tu des mots clés ?
Si c'est établir la liste des mots clés de l'annonce, je n'appelle pas cela "acheter".
- Perch
- Nouveau WRInaute

Il arrive fréquemment avec l'extended broad match (lié au ciblage large) d'apparaître sur des requêtes éloignées du mot clé acheté mais que Google juge sémantiquement proches, même si en fait elles ne sont pas pertinentes.
Solution pour éviter ça: passer en ciblage exact ou blinder de mots clés négatifs.
Solution pour éviter ça: passer en ciblage exact ou blinder de mots clés négatifs.
- Tamata
- Nouveau WRInaute