Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il est courant que certains concurrents se placent sur les requêtes comportant le nom d'entreprises bien établies. Par exemple Zendesk : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=zendesk
Du coup, j'aimerais placer mon site sur les requêtes comportant le nom de mes concurrents, toutefois même si ces requetes semblent être recherchées plusieurs centaines de fois par mois (vu via l'outil de planification), google m'indique que le taux d'impression estimé est de 0. Et ce pour la dizaine de mots clés que j'ai testé.
Question :
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai remarqué qu'il est courant que certains concurrents se placent sur les requêtes comportant le nom d'entreprises bien établies. Par exemple Zendesk : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=zendesk
Du coup, j'aimerais placer mon site sur les requêtes comportant le nom de mes concurrents, toutefois même si ces requetes semblent être recherchées plusieurs centaines de fois par mois (vu via l'outil de planification), google m'indique que le taux d'impression estimé est de 0. Et ce pour la dizaine de mots clés que j'ai testé.
Question :
- ø Est-ce que ça à un rapport avec la colonne "taux d'impression des annonces" ? (dans mon cas c'est compris entre 0 et 2%
ø Google limite-t-il les apparitions Adwords de sites concurrents quand les requêtes sont spécifiques (nom de l'établissement) ?
ø Est-ce que je m'y prends mal ?
Merci d'avance pour vos réponses.