Requêtes MySQL programmées à XXhXX
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requêtes MySQL programmées à XXhXX
Bonjour,
Je cherche à créer une procédure automatique (programmée à 21h30 par exemple) qui me permettrait de :
. extraire des données d'une table mysql au format csv
. effectuer une requête LOAD DATA INFILE dans une table mysql
Je ne sais d'abord pas si c'est possible... et non plus comment ça pourrait fonctionner
et je ne sais pas non plus comment ça s'appelle donc du coup pas par quel mots clés trouver la solution via un moteur de recherche.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Merci d'avance
Nico
Je cherche à créer une procédure automatique (programmée à 21h30 par exemple) qui me permettrait de :
. extraire des données d'une table mysql au format csv
. effectuer une requête LOAD DATA INFILE dans une table mysql
Je ne sais d'abord pas si c'est possible... et non plus comment ça pourrait fonctionner
Si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Merci d'avance
Nico
tu as a accès au crontab ?
sinon webcron ...
ces deux solutions te permettent de lancer le script de façon automatique ...
il ne te reste plus qu'a faire le script php (perl, shell, enfin ce que tu veux quoi) qui va bien !!
sinon webcron ...
ces deux solutions te permettent de lancer le script de façon automatique ...
il ne te reste plus qu'a faire le script php (perl, shell, enfin ce que tu veux quoi) qui va bien !!
Il faut que je trouve absolument une autre solution : ma boîte n'acceptera jamais d'utiliser ce genre de service par Internet (et sur ce coup-là ils ont bien raison vu les données que je vais récupérer !)
Le serveur sur lequel le site sera installé sera un serveur Linux, au sein de ma boîte. En admettant que j'ai accès au crontab (ça ça peut se négocier), auriez-vous l'adresse d'un tutorial qui explique la façon de paramétrer ce fameux crontab que je ne connais pas ?
En ce qui concerne les scripts PHP à lancer automatiquement je n'aurai pas de problème pour les faire : je voudrai juste être sûr de mon coup avant de me lancer là -dedans
Merci d'avance
Nico
Le serveur sur lequel le site sera installé sera un serveur Linux, au sein de ma boîte. En admettant que j'ai accès au crontab (ça ça peut se négocier), auriez-vous l'adresse d'un tutorial qui explique la façon de paramétrer ce fameux crontab que je ne connais pas ?
En ce qui concerne les scripts PHP à lancer automatiquement je n'aurai pas de problème pour les faire : je voudrai juste être sûr de mon coup avant de me lancer là -dedans
Merci d'avance
Nico
http://www.google.fr/search?sourceid=mo ... &q=crontab , tu devrais arriver a trouver
si tu as acces a un shell sur le serveur, tu pouras certainement avoir acces au crontab, sinon, tu demande a ton admin, et si le php n'est pas en cgi (executable en ligne de commande), tu fait un script normal, et tu l'appele par un wget
si tu as acces a un shell sur le serveur, tu pouras certainement avoir acces au crontab, sinon, tu demande a ton admin, et si le php n'est pas en cgi (executable en ligne de commande), tu fait un script normal, et tu l'appele par un wget
-

cybervince - WRInaute passionné

Si c'est une machine qui est dans ta boite, je vois pas pourquoi t'aurais pas accès à la crontab, ca serait totalement abérrant.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Optimisation requetes MySQL
- Proble Base Mysql et requetes
- [PHP] : compter le nombre de requêtes MySQL
- [PHP/MySQL] Optimisation multiples requêtes
- Lenteur connection et requetes mysql sous XP
- Vitesse requetes jointure mysql, et Indexes
- [PHP MYSQL] Synchronisation des requêtes
- Mysql : plusieurs requetes en une [résolu]
- MySQL : optimisation des requêtes sql
- Voir les requetes mysql en temps réel ?
- Mysql - Récupérer des valeures de requetes récursives
- Evaluer temps d'éxécution requêtes MySQL sur un site
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Requêtes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Suggest