Requêtes MySQL programmées à XXhXX
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nico1214
- Nouveau WRInaute

Requêtes MySQL programmées à XXhXX
Bonjour,
Je cherche à créer une procédure automatique (programmée à 21h30 par exemple) qui me permettrait de :
. extraire des données d'une table mysql au format csv
. effectuer une requête LOAD DATA INFILE dans une table mysql
Je ne sais d'abord pas si c'est possible... et non plus comment ça pourrait fonctionner
et je ne sais pas non plus comment ça s'appelle donc du coup pas par quel mots clés trouver la solution via un moteur de recherche.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Merci d'avance
Nico
Je cherche à créer une procédure automatique (programmée à 21h30 par exemple) qui me permettrait de :
. extraire des données d'une table mysql au format csv
. effectuer une requête LOAD DATA INFILE dans une table mysql
Je ne sais d'abord pas si c'est possible... et non plus comment ça pourrait fonctionner
Si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Merci d'avance
Nico
- nico1214
- Nouveau WRInaute

Il faut que je trouve absolument une autre solution : ma boîte n'acceptera jamais d'utiliser ce genre de service par Internet (et sur ce coup-là ils ont bien raison vu les données que je vais récupérer !)
Le serveur sur lequel le site sera installé sera un serveur Linux, au sein de ma boîte. En admettant que j'ai accès au crontab (ça ça peut se négocier), auriez-vous l'adresse d'un tutorial qui explique la façon de paramétrer ce fameux crontab que je ne connais pas ?
En ce qui concerne les scripts PHP à lancer automatiquement je n'aurai pas de problème pour les faire : je voudrai juste être sûr de mon coup avant de me lancer là-dedans
Merci d'avance
Nico
Le serveur sur lequel le site sera installé sera un serveur Linux, au sein de ma boîte. En admettant que j'ai accès au crontab (ça ça peut se négocier), auriez-vous l'adresse d'un tutorial qui explique la façon de paramétrer ce fameux crontab que je ne connais pas ?
En ce qui concerne les scripts PHP à lancer automatiquement je n'aurai pas de problème pour les faire : je voudrai juste être sûr de mon coup avant de me lancer là-dedans
Merci d'avance
Nico
- jeangab
- WRInaute discret

http://www.google.fr/search?sourceid=mo ... &q=crontab , tu devrais arriver a trouver
si tu as acces a un shell sur le serveur, tu pouras certainement avoir acces au crontab, sinon, tu demande a ton admin, et si le php n'est pas en cgi (executable en ligne de commande), tu fait un script normal, et tu l'appele par un wget
si tu as acces a un shell sur le serveur, tu pouras certainement avoir acces au crontab, sinon, tu demande a ton admin, et si le php n'est pas en cgi (executable en ligne de commande), tu fait un script normal, et tu l'appele par un wget
-

cybervince - WRInaute impliqué

Si c'est une machine qui est dans ta boite, je vois pas pourquoi t'aurais pas accès à la crontab, ca serait totalement abérrant.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation requetes MySQL
- Mysql optimisation index/requêtes.
- Proble Base Mysql et requetes
- Appréciation du bon nombre de requetes mysql ...
- [PHP] : compter le nombre de requêtes MySQL
- [PHP/MySQL] Optimisation multiples requêtes
- Lenteur connection et requetes mysql sous XP
- Vitesse requetes jointure mysql, et Indexes
- [PHP MYSQL] Synchronisation des requêtes
- Mysql : plusieurs requetes en une [résolu]
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée