requetes ds les recherches introuvables

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

requetes ds les recherches introuvables

Message le Mar Avr 10, 2007 12:07

Bonjour,

Vis à vis des mes stats, je peux voir que des internautes ont faits des requêtes avec la recherche google adsense.

Lorsque je vais dans adsense/rapport avancé pour les recherches/données des requêtes les plus courantes ce mois ci :

ba ya rien !

Comment expliquer ça ???

merci

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 12, 2007 3:30

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 12, 2007 17:30

ah d'accord merci beaucoup !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.