Requêtes les plus fréquentes Google webmaster tool
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- construireonline
- Nouveau WRInaute

Requêtes les plus fréquentes Google webmaster tool
J'utilise l'outil Requêtes les plus fréquentes dans Google webmaster tool pour suivre mon positionnement, mais je ne comprends pas pourquoi google m'indique un positionnement différent dans la section trafic ou la section Impressions pour la même requête
La section trafic liste les requêtes les plus fréquentes pour lesquelles un site est apparu dans les résultats de recherche tandis que la section Impressions liste les requêtes les plus fréquentes ayant permis aux internautes d'atteindre un site
Il me semble que la position du site pour une requête devrait être la même dans les 2 sections non ? Pourquoi cette différence ?
Par ailleurs, sur certaines requêtes, la position que j'observe est assez différente de celle que me donne google webmaster tools... Est ce que parce webmaster tools utilise les données de google.com au lieu de google.fr ?
merci
-

Madrileño - Madrileño

Re: Requêtes les plus fréquentes Google webmaster tool
Voici une url pour mieux comprendre le fonctionnement des "Requêtes les plus fréquentes" :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35252 .
construireonline a écrit:merci
Merci pour votre participation sur le forum.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas construireonline à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html .
- construireonline
- Nouveau WRInaute

Re: Requêtes les plus fréquentes Google webmaster tool
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Webmaster tools : récupérer les requêtes les plus fréquentes
- Requêtes les plus fréquentes de google et keywords
- Google Sitemaps: des "requetes les plus fréquentes"
- Google webmaster tool
- Requêtes les plus fréquentes sur GWT
- Bug de google webmaster Tool ?
- Google webmaster tool pour Ganalytics
- Google webmaster tool... Une question...
- changement dans google webmaster tool
- google webmaster tool et site map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats, Google Trends Recherche Personnalisée, Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Google Agency Toolkit, Google Search-based Keyword Tool (sktool)