Requetes interdites sur Google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requetes interdites sur Google
Bonjour a tous,
J'ai vu que Google avait bloquer certaine requetes il y a quelques temps suite au vers Santy. Mais a cette epoque Google avait bloquer d'autre requetes, qui sont de nouveaux libre aujourd'hui. Tel : inurl:admin.php
J'ai aussi entendu parler de mots qui serait interdit.
Si quelqu'un connais ces mots ou ces requetes...
merci d'avance.
J'ai vu que Google avait bloquer certaine requetes il y a quelques temps suite au vers Santy. Mais a cette epoque Google avait bloquer d'autre requetes, qui sont de nouveaux libre aujourd'hui. Tel : inurl:admin.php
J'ai aussi entendu parler de mots qui serait interdit.
Si quelqu'un connais ces mots ou ces requetes...
merci d'avance.
lol
rottman a écrit:inurl:viewtopic.php est interdit, ainsi tout ce qui pourrait toucher PHPBB
Alors là trop fort ce phpbb! Faire plier google,la classe
Du coup ça risque de créer un précédent, tous les site en pp ont interet à utiliser les même noms de fichiers, ils risque d'être plus dur à dénicher que les nom des distributions standard.
En l'ocurence là, oui c'était pour des raisons de sécurité.
Le ver cité plus haut, Santy, se servait de Google pour trouver des sites à zigouig.
Donc dans ce cas là, ce n'est pas trop mal qu'ils réagissent, si cela peut éviter d'infecter la moitié de la planète ...
Le ver cité plus haut, Santy, se servait de Google pour trouver des sites à zigouig.
Donc dans ce cas là, ce n'est pas trop mal qu'ils réagissent, si cela peut éviter d'infecter la moitié de la planète ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème google réindex de mauvaises page interdites robots.
- Expressions interdites ?
- expressions interdites
- impressions manuelles interdites [?]
- msn adcenter thématiques interdites?
- Risque de sanction en supprimant des pratiques interdites???
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- Des annonces sur annuaire d'interdits sont elles interdites
- Requêtes Google
- Google et requêtes automatiques...
- Requetes Google -> GET et HEAD
- Tester les requêtes google
- Requêtes Google : l'ultime outrage
- API google plus de 1000 requetes !!
- Api Google et nombre de requêtes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée