Requêtes Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patotoche65 - WRInaute discret

Requêtes Google
Bonjour à tous,
Je pense que je rève
mais existe t'il un outil qui permette de savoir en fonction d'un secteur d'activité les requêtes sur lequelles notre site est présent. Ex: Pour le secteur Informatique, l'outil connaît déja quasiment tous les mots ou groupes de mots associé à ce thème et il nous donne la présence de notre site dedans .....
Ok, on peut prendre un bout de papier, noter les mots qui nous viennent à l'esprit, et le faire "a la mano".... mais il doit bien exister un truc non ?
Il existe bien des générateurs de mots clés .... alors je me dis, pourquoi pas ?
Merci pour vos réponses.
Je pense que je rève
Ok, on peut prendre un bout de papier, noter les mots qui nous viennent à l'esprit, et le faire "a la mano".... mais il doit bien exister un truc non ?
Il existe bien des générateurs de mots clés .... alors je me dis, pourquoi pas ?
Merci pour vos réponses.
- pim
- WRInaute discret

Malheureusement des fichiers de mots clefs par secteur d'activité n'existe pas (à ma connaissance) et seraient hors de prix pour certains secteurs, par contre tu peux utiliser ceci qui peut te donner une idée de ce que les internautes recherchent et des mots clefs connexes.
http://www.indicateur.com/Doc/generateurs_mots_cles.shtml
Concernant le nombre de requêtes données, je ne sais pas exactement comment elles sont calculées, j'ai demandé directement aux concernés et sur ce forum mais personne n'a (ou ne veut) donner la réponse
http://www.indicateur.com/Doc/generateurs_mots_cles.shtml
Concernant le nombre de requêtes données, je ne sais pas exactement comment elles sont calculées, j'ai demandé directement aux concernés et sur ce forum mais personne n'a (ou ne veut) donner la réponse
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- Requêtes google
- Résultats de requêtes Google
- Google et requêtes automatiques...
- Requetes Google -> GET et HEAD
- [Requêtes Google] Probleme d'accent
- Chute des requêtes Google
- Google : les requêtes de l'été
- Tester les requêtes google
- Requetes interdites sur Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking) - 11-05-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée