Requête + /******************
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dznet - WRInaute impliqué

une autre question se pose
est-ce qu'un site se retrouve 1er avec 34*** sortira du sandbox plutot que celui avec 40*?
apparemment le nombre d'étoiles varie entre 30 et 40, est-ce que c'est la limite du filtre?
beaucoup de questions se pose, et je supose que les réponse ne seront pas pour demain
est-ce qu'un site se retrouve 1er avec 34*** sortira du sandbox plutot que celui avec 40*?
apparemment le nombre d'étoiles varie entre 30 et 40, est-ce que c'est la limite du filtre?
beaucoup de questions se pose, et je supose que les réponse ne seront pas pour demain
- ocsima
- WRInaute impliqué

JeunZ a écrit:Bien sur qu'"il y a des gens pour qui c'est faux... Tout ceux que tu doubles avec ton site ont une détérioration...
Pb de synchronisation des réponses
Qui optimise son site et obtient une détérioration avec ces requêtes +ou-truc ?
-

JeunZ - WRInaute accro

ocsima a écrit:JeunZ a écrit:Bien sur qu'"il y a des gens pour qui c'est faux... Tout ceux que tu doubles avec ton site ont une détérioration...
Je ne comprend pas se que tu veux dire, prend over-blog qui optimise à fond sur "bl*g gratuit" ils ont un lien sur chaque page des blogs ouvert sur leur plateforme.
Et pourtant avec la requete **********... ils perdent beaucoup de place (ils sont actuellement premier)
-

JeunZ a écrit:ocsima a écrit:JeunZ a écrit:Bien sur qu'"il y a des gens pour qui c'est faux... Tout ceux que tu doubles avec ton site ont une détérioration...
Je ne comprend pas se que tu veux dire, prend over-blog qui optimise à fond sur "bl*g gratuit" ils ont un lien sur chaque page des blogs ouvert sur leur plateforme.
Et pourtant avec la requete **********... ils perdent beaucoup de place (ils sont actuellement premier)
jeunz
je viens de testé bl*og gratuit mais o_ve_r bl*og ne perd pas de place, il reste 1er et pourtant j'ai mis toutes les etoile possible
-

JeunZ - WRInaute accro

Autant pour moi je voulais dire sur "blog annuaire" ils sont actuellement en premiere page et perdraient des places avec les étoiles.
Prenez alors l'exemple de "u-blog" sur bl*g gratuit
(qui est une très grosse plateforme encore plus que over-blog
)
Prenez alors l'exemple de "u-blog" sur bl*g gratuit
-

JeunZ a écrit:Autant pour moi je voulais dire sur "blog annuaire" ils sont actuellement en premiere page et perdraient des places avec les étoiles.
Prenez alors l'exemple de "u-blog" sur bl*g gratuit(qui est une très grosse plateforme encore plus que over-blog
)
povre over_blog
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Nouvelle théorie:
Le nombre de * simule des mots ignorés
Par exemple si je fais une requête sur "blog annuaire" en premier j'obtiens
-www.sur-la-t0ile.c0m
Maintenant une requête "blog annuaire/*", premier:
-www.h0ustin.inf0
Maintenant une requête "blog annuaire de" (de étant ignoré il me semble), premier:
-www.h0ustin.inf0
C'est cohérent si on considère le * comme caractère joker, ce qui est souvent le cas en informatique
Jai testé sur 2-3 recherches et c'est pareil, mais j'ai pas eu le courage de vérifier avec plus de * (pas le courage de taper 36 fois "de" )
Le nombre de * simule des mots ignorés
Par exemple si je fais une requête sur "blog annuaire" en premier j'obtiens
-www.sur-la-t0ile.c0m
Maintenant une requête "blog annuaire/*", premier:
-www.h0ustin.inf0
Maintenant une requête "blog annuaire de" (de étant ignoré il me semble), premier:
-www.h0ustin.inf0
C'est cohérent si on considère le * comme caractère joker, ce qui est souvent le cas en informatique
Jai testé sur 2-3 recherches et c'est pareil, mais j'ai pas eu le courage de vérifier avec plus de * (pas le courage de taper 36 fois "de" )
-

oli004 - WRInaute passionné

Si ils perdent des places, c'est peut etre tout simplement parce que ceux qui passent devant deviennent plus (+) pertinant !
encore une fois, je ne veut pas généraliser, mais pour etayer mes dires, sur de mes sites sur les antennes, j'ai beau mettre ou pas de /* et même avec 50 * je reste 1er ! pourquoi ? et bien parce que pour le moment, personne n'a de site plus pertinant que le mien, ni parmi les sites pénalisés, ni parmi ceux qui ne le sont pas !
Dans un même temps, sur la même requette d'antenne, mon deuxieme site fait le yoyo avec les * et vient se place 6 ème dans le meilleur des cas.
Ce qui montre bien qu'un site très pertinant vis à vis de google, conserve sa place, jusqu'à ce qu'il y en ai un meilleur qui lui passe devant.
- ocsima
- WRInaute impliqué

oli004 a écrit:j'ai beau mettre ou pas de /* et même avec 50 * je reste 1er ! pourquoi ? et bien parce que pour le moment, personne n'a de site plus pertinant que le mien, ni parmi les sites pénalisés, ni parmi ceux qui ne le sont pas !
Dans un même temps, sur la même requette d'antenne, mon deuxieme site fait le yoyo avec les * et vient se place 6 ème dans le meilleur des cas.
Je parle d'un seul et même site (celui en www, mais ici on s'en f...)
Premier très rapidement sur 'gestion des connaissances', j'y suis j'y reste quelque soit le nombre de +/-machin, en fait j'y suis sans avoir eu à forcer
Par contre pour monter sur 'knowledge management' je suis obligé de forcer, et je ne suis 1er jusqu'à présent qu'avec des +/-machin
-

oli004 - WRInaute passionné

Par contre pour monter sur 'knowledge management' je suis obligé de forcer, et je ne suis 1er jusqu'à présent qu'avec des +/-machin
Ton site n'est certainement pas trop pénalisé, puisque tu es tout de même en 1ère page sur ta requete knowledge management et il ne te faut que 1 seul * pour te voir premier !
**
et si on demandait gentiement à google guy, vous ne pensez pas qu'il pourrait nous eclairer un tout petit peu
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Avec
/***************************************
Soit 39 astérisques, je passe premier.
C'est vraiment comique ce système, je n'y vois aucune logique.
/***************************************
Soit 39 astérisques, je passe premier.
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Je viens de voir un petit truc.
en utilisant les mots clefs :
commerces de bordeaux je suis plus premier c'est une page diferente
en mettant 37 * toujours la meme page en metant 38* je reviens sur la premiere position.
Au depart je me suis dis les asterisques doivent sans doute repeter les mots clefs autant de fois qu'il y a de * et donner les resultats par rapport a la quantité des mots clefs. (une espece de requete pour les bosseurs de google pour trouver manuellement les abuseurs des mots clefs) mais non c'est as ça.
Apres je regardé de plus pres et j'ai tout compris.(enfin je crois)
Remarquez dans la requete sans les * il y a la page de copyrightdepot en premier:
w w w . c o p y r i g h t d e p o t . c o m / r e p 5 9 / 0 0 0 3 7 2 4 6 . h t m (37 lettres sans le sous-domaine www.)
************************************* 37 asterisques
donc je me suis dis mon addresse par rapport a ce mot cle est plus longue que 37 donc si je filtre avec les asterisques toutes les addresses de moins de 37 lettres j'obtiens quoi?
Bin j'obtiens mon site en premier quand avant il etait en deuxieme.
Mais plus bizard encore un site que j'avais oublié l'existence fait surface sur la premiere page elle m'appartient c'est ça le pire.
Le hic de cette page c'est que elle avait etait raye de google à ma demande c'etait une espece de gueulante envers les abuses de webcindario, j'avais copié collé leurs mots qu'ils mettent cachées sur leurs pages webs et j'ai mis la page web en ligne, meme pas 7 jours apres j'etais en premiere position sur beacoup de requetes et webcindario avait disparu de la circulation pour "duplicate content" ensuite j'ai demandé à google de enlevé cette page car elle etait bourré de mots cles expres pour attirer des clients, je leur ai quand meme signalé que c'etait pour gueuler de certaines pratiques douteuses. Je leur avait informé que ce site il utilisait des parties de mon forum sur son truc etc...
Qu'est-ce qu'elle fout encore la? 2 ans apres? normalment elle devrait plus etre la, elle devrait etre blacklisté et desindexé carrement.
si vous mettez plus de 100 * il y a pas de resultats.
alors?
Un outil des Boogles pour detecter les mauvais joueurs?
juste un filtre qui montrerait les hyperliens plus long de x ***?
ou alors un filtre qui donnerai en faite juste la possibilité de voir si tel ou tel mot cle grace aux asteriques si sont en fin de phrase ou si il y a plus de 38 lettres apres le mot cle?
Bref je crois que j'amene plus de questions qie de reponses.
Mais vous m'en direz plus non?
PS. qu'on mette
****** votre mot cle ******
ou ***********************votre mot cle
ou votre mot cle***************************
ça ne change que la description, les mots cles sont baladées de gauche a droite ou de droite a gauche. voila
en utilisant les mots clefs :
commerces de bordeaux je suis plus premier c'est une page diferente
en mettant 37 * toujours la meme page en metant 38* je reviens sur la premiere position.
Au depart je me suis dis les asterisques doivent sans doute repeter les mots clefs autant de fois qu'il y a de * et donner les resultats par rapport a la quantité des mots clefs. (une espece de requete pour les bosseurs de google pour trouver manuellement les abuseurs des mots clefs) mais non c'est as ça.
Apres je regardé de plus pres et j'ai tout compris.(enfin je crois)
Remarquez dans la requete sans les * il y a la page de copyrightdepot en premier:
w w w . c o p y r i g h t d e p o t . c o m / r e p 5 9 / 0 0 0 3 7 2 4 6 . h t m (37 lettres sans le sous-domaine www.)
************************************* 37 asterisques
donc je me suis dis mon addresse par rapport a ce mot cle est plus longue que 37 donc si je filtre avec les asterisques toutes les addresses de moins de 37 lettres j'obtiens quoi?
Bin j'obtiens mon site en premier quand avant il etait en deuxieme.
Mais plus bizard encore un site que j'avais oublié l'existence fait surface sur la premiere page elle m'appartient c'est ça le pire.
Le hic de cette page c'est que elle avait etait raye de google à ma demande c'etait une espece de gueulante envers les abuses de webcindario, j'avais copié collé leurs mots qu'ils mettent cachées sur leurs pages webs et j'ai mis la page web en ligne, meme pas 7 jours apres j'etais en premiere position sur beacoup de requetes et webcindario avait disparu de la circulation pour "duplicate content" ensuite j'ai demandé à google de enlevé cette page car elle etait bourré de mots cles expres pour attirer des clients, je leur ai quand meme signalé que c'etait pour gueuler de certaines pratiques douteuses. Je leur avait informé que ce site il utilisait des parties de mon forum sur son truc etc...
Qu'est-ce qu'elle fout encore la? 2 ans apres? normalment elle devrait plus etre la, elle devrait etre blacklisté et desindexé carrement.
alors?
Un outil des Boogles pour detecter les mauvais joueurs?
juste un filtre qui montrerait les hyperliens plus long de x ***?
ou alors un filtre qui donnerai en faite juste la possibilité de voir si tel ou tel mot cle grace aux asteriques si sont en fin de phrase ou si il y a plus de 38 lettres apres le mot cle?
Bref je crois que j'amene plus de questions qie de reponses.
Mais vous m'en direz plus non?
PS. qu'on mette
****** votre mot cle ******
ou ***********************votre mot cle
ou votre mot cle***************************
ça ne change que la description, les mots cles sont baladées de gauche a droite ou de droite a gauche. voila
- ocsima
- WRInaute impliqué

mais toujours le même résultat, la même litanie
... je passe premier
D'où ma question complètement folle, illogique, que je pose encore plus clairement :
Quel membre de WRI voit sa place descendre en utlisant ces requêtes +/-machin ?
-

pistonocus a écrit:Qu'est-ce qu'elle fout encore la? 2 ans apres? normalment elle devrait plus etre la, elle devrait etre blacklisté et desindexé carrement.
Donc cette page n'a pas etait déindéxé ? elle a etait rélégué au fin fond des résultat?
comme un effet sandbox!
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Idem mes sites sont tous en première position avec cette "commande"...
C'est a se demander si c'est pas une formule magique expres pour nous faire plaisir ?!!! lol
Que cette "commande" (je sais pas comment l'appeller désolé) simule la supression d'un filtre et que je remonte dans le classement de google soite, mais que je sois a chaque fois premier c'est quand même super étonnant. Et apparemment c'est la même chose pour pas mal d'entre vous. C'est bizarre quand même non ?
Juste pour être sur est ce que quelqu'un peut essayer ca de son ordinateur et me dire quel est le site qui arrive en premier :
bill8et avi8on /************************************** (enlever les 8 ) ?
C'est a se demander si c'est pas une formule magique expres pour nous faire plaisir ?!!! lol
Juste pour être sur est ce que quelqu'un peut essayer ca de son ordinateur et me dire quel est le site qui arrive en premier :
bill8et avi8on /************************************** (enlever les 8 ) ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011