Requête + /******************

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 15, 2005 20:11

Sujet en rappot avec les /******************** :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28409.htm
le principe du filtre est encore plus parlant

yahn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 24, 2005 19:21

Salut à tous,

De mon côté, lorsque je tape "mot clé" + / et 38 * !, j'apparais dans les trois premiers de Google. Et cela ne bouge pas.

Avez vous plus de news sur cette requête ?

orioli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 23:16

En ce qui me concerne, quand j'utilse avec les *** je suis toujours dans les choux à cause du bourbon.

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 15, 2005 12:09

sur la requette "jaquettes films" je sort en 8eme pos.
sur la requette "jaquettes films /*********************************************************************************" je sort en 1ere et 2eme pos.
sur la requette "bandes annonces" je sort pas dans les 100 premiers.
sur la requette "bandes annonces /*********************************************************************************" je sort en 10 eme pos.

Cela veut-il dire que je suis sanboxé ou que j'etais sandboxé?

si je suis sandboxé est ma position lorsque je ne serais plus sandboxé?

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 15, 2005 14:03

Cela veut-il dire que je suis sanboxé ou que j'etais sandboxé?

si je suis sandboxé est ma position lorsque je ne serais plus sandboxé?

Difficile a dire :roll:

J'ai constaté un gain de 400 place il y a quelques jours ce qui est pour moi une fin de sandbox partielle.

Pourquoi partielle ?

Parce que lorsque je continue a faire des essais avec le très interessant outil de fredax je constate certe que je peux encore gagner des places mais que oh surprise 8O Une deuxième page de mon site se classe 2 ème avec 38 *

Avant j'etais noyé, puis mon index est partiellement sorti du sable en même temps qu'une deuxieme page de mon site apparait :D

Pour ton cas fandecine je pense que tu es partiellement sorti de sandbox pour "jaquettes films" mais que tu est toujours dedans pour "bandes annonces"

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 15, 2005 14:19

Bien d'accord, mais fredax n'est pas encore passé aux 38 étoiles :lol:

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 15, 2005 14:19

Ouaih!

J'ai testé d'autres mots clés avec le fameux outils et effectivement, sur jaquettes dvd et bandes annonces je me retrouve 10 éme mais avec 40 étoiles et plus! Donc sandbox :cry:

D'un autre côté, cela prouve quand même que j'ai bien bossé au niveau du référencement et que je serais trés bien placé lorsque je sortirais de cette @#!"?@# de sandbox! enfin, j'espère :!:

ppan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 15, 2005 15:06

fandecine a écrit:je me retrouve 10 éme mais avec 40 étoiles et plus! Donc sandbox :cry:

Troisème, soit ma position avant le 21 mai, avec le même nombre d'étoiles !
Marrant, enfin... façon de parler ;)

PP

yahn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 15, 2005 21:19

Comme déjà annoncé, mon site se positionne très bien avec 38*. Et cela semble se vérifier sur d'autres sites avec toujours 38, 39 ou 40 étoiles. Mon site est encore récent (lancé mi-février) et donc toujours sandboxé.

J'en déduit que ces * constituent bien un filtre lié à la mise en bac à sable.

Requête + /******************

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :