Requête + /******************

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 16:16

Ben, moi, je viens de tester et en tapant épar*ne pe*nsion/***********

Je suis premier sur 17400 sur GOOGLE.BE.

Si c'est le futur classement, je l'attends avec impatience

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 16:18

Ca ne peut pas être un futur classement, c'est sans doute un classement avec un ou plusieurs filtres en moins, à toi de trouver lesquelles pour réctifier la situation... Mais il n'y a pas à mon avis de classement présent et futur classement ;-)

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 16:22

JeunZ a écrit:Ca ne peut pas être un futur classement, c'est sans doute un classement avec un ou plusieurs filtres en moins, à toi de trouver lesquelles pour réctifier la situation... Mais il n'y a pas à mon avis de classement présent et futur classement ;-)

Ce qui est marrant, c'est que je suis premier sur toutes mes requêtes principales.

BIIIIIIIIIIZARE

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 16:28

Pourquoi bizare?

Si un de tes concurrents fait la requete il va se dire tient je n'y suis pas... Il faut bien que quelqu'un soit premier, si c'est toi tant mieux, mais tes concurrents ne peuvent pas en dire autant ;-)

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 03, 2005 16:30

Il semble que le nombre de résultats avec ce fameux /******etc.. est lègerement inférieur à une recherche classique, en tout cas sur les quelques requêtes que j'ai testées.

Si on arrive à déceler les pages qui ne sont plus prises en compte ça pourrait être un début d'explication...

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 16:35

Si c'est le futur classement.
Pour mon p@ris@ttitude, je regardais tjs avec cette requete de Mai 2004 à Fevrier 2005.
Il m'indiquait tjs 2-3ème pour les requetes p@ris @p@rtment(s) etc... alors que j'etais en 2-3ème page...
Le 08/02 , google a viré une partie du filtre sandbox sur ce domaine, ce qui fait que j'ai atteinds ces positions du jour au lendemain. (doublement de trafic du jour au lendemain !)
Y'a pleins d'autres exemples qui ont subis ce jour la le changement :
> fleurs livraisons de rituel
> ***.strasbourg-hotel.com
> ***.livre-google.com de webrankinfo
> 1001dessous.com de je sais plus ki ici
et pleins d'autres ce jour la...

Par contre, le filtre n'est pas viré completement ... car normalement maintenant la requete m'indique 1er ... et je suis 2-3ème... donc faut attendre core 6 mois pour passer ce filtre... surement completement...
Idem pour livre google par exemple qui est 3 eme par la...

Guillaume

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 16:38

Difficile d'isoler une requete à peu de résultat qui ne renverrait pas la même chose avec la technique et sans la technique...

Ca pourrait aider... J'ai remarquer une différence de description avec ou sans les **** certains mots sensibles "seins, cochonne blonde" avaient disparu, (je vous promet c'était pas une recherche lié au sexe :-( ^^)

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 16:39

JeunZ a écrit:Pourquoi bizare?

Si un de tes concurrents fait la requete il va se dire tient je n'y suis pas... Il faut bien que quelqu'un soit premier, si c'est toi tant mieux, mais tes concurrents ne peuvent pas en dire autant ;-)

Oui mais tu imagines, je passe de la 130 ou 140 ème place à la première.
Un écart si différent, ????

Si ce procédé enlève certains des filtres, suffit que je trouve lequel et hop je suis premier pour toutes les requêtes qui concernent mon site.

Cas à étudier...

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 16:40

Le filtre se déclenche des que tu vises une requete concurrentielle.
Il se retire tout seul du jour au lendemain avec des milliers d'autres sites qui subissent le meme jour la meme chose...
Il se retire en phase en au moins 2 phases (filtre plu faible, plus de filtre) c'est une certitude pour moi.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 16:42

Oui mais tous les combien de temps? A date fixe tu entend... Une sandbox dance?

Ca fait 5 mois que j'attend ;-)

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 16:43

Le_Phasme a écrit:Le filtre se déclenche des que tu vises une requete concurrentielle.
Il se retire tout seul du jour au lendemain avec des milliers d'autres sites qui subissent le meme jour la meme chose...
Il se retire en phase en au moins 2 phases (filtre plu faible, plus de filtre) c'est une certitude pour moi.

En résumé, dans quelques mois, je pourrais me retrouver premier sur toutes mes requêtes?

Si je comprends bien ton point de vue.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 16:49

Je pense que c'est entre tous les 6 et 7 mois que ce changement est fait.
La dernière fois sont sortis tous les sites sortis avant le 10/08.
Ceux après sont dans l'vent jusqu'à fev+6mois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 16:51

vinche999 a écrit:
Le_Phasme a écrit:Le filtre se déclenche des que tu vises une requete concurrentielle.

En résumé, dans quelques mois, je pourrais me retrouver premier sur toutes mes requêtes?

Si je comprends bien ton point de vue.

Non le phasme à dit en plusieurs phase, si actuellement tu es très très loin, alors tu vas faire un premier rapprochement, ensuite un autre 6 mois plus tard :-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 16:53

Le_Phasme a écrit:Je pense que c'est entre tous les 6 et 7 mois que ce changement est fait.
La dernière fois sont sortis tous les sites sortis avant le 10/08.
Ceux après sont dans l'vent jusqu'à fev+6mois.

Le 10 aout c'était mon anniv ça se comprend...

Mais tu oubliers de préciser quand ces sites sont sortis, histoire de prévoir la prochaine sandbox dance à supposer que ta théorie se prouve.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 16:53

Ils sont sortis le 08/02/05.

Guillaume

Requête + /****************** Requête + /******************

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :