Requête sur champs code postal
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requête sur champs code postal
Bonjour,
J'ai fait un script PHP SQL qui interroge un champ contenant un code postal.
Tout marche bien pour les codes postaux type 69400 etc... mais pour des codes postaux du type 0XXXX comme 01400, la variable passée est bien une chaine, je l'ai vérifié, mais la requête se comporte comme si je passais la variable numérique 1400....
Avez-vous une solution à m'indiquer????
Thanks d'avance
J'ai fait un script PHP SQL qui interroge un champ contenant un code postal.
Tout marche bien pour les codes postaux type 69400 etc... mais pour des codes postaux du type 0XXXX comme 01400, la variable passée est bien une chaine, je l'ai vérifié, mais la requête se comporte comme si je passais la variable numérique 1400....
Avez-vous une solution à m'indiquer????
Thanks d'avance
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Combien Google indexe de pages ?
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Google commence à indexer les formulaires
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Analyse des data centers de Google
- La commande link: sur Google
- Google Toolbar v2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.