Requete SQL si champs trop court
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requete SQL si champs trop court
Bonjour,
J'utilise un annuaire categorizator, jusqu'alors j'acceptais les sites avec une desc mini de 80 caractères, pour plus de pertinence j'ai augmenté cette taille à 300 caractère ...
Je souhaiterais maintenant effectuer une requete sql pour vider la table site SI la desc contient moins de 100 caractères, auriez vous une solution ou piste ?
Merci
J'utilise un annuaire categorizator, jusqu'alors j'acceptais les sites avec une desc mini de 80 caractères, pour plus de pertinence j'ai augmenté cette taille à 300 caractère ...
Je souhaiterais maintenant effectuer une requete sql pour vider la table site SI la desc contient moins de 100 caractères, auriez vous une solution ou piste ?
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google Toolbar v2.0
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Google indexe le Flash
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines