Requête site: retournant résultats d'un autre domaine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Requête site: retournant résultats d'un autre domaine

Message le Sam Sep 09, 2006 20:27

Depuis quelques jours alors que je fais une requête site: sur un domaine (le mien) j'ai, parmi les résultats normaux, des résultats de pages n'étant pas sur mon domaine, en fait n'ayant strictement aucun lien avec mon site.(du genre -http://www.xanga.com/YouronlyTliu/357862441/item.html)

Je dois avouer trouver celà pour le moins étrange... avez-vous des expériences similaires?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 09, 2006 20:50

Etrange en effet... mais j'aurais bien aimé connaître l'exemple en question :D.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 09, 2006 21:22

fais une requête site: sur v0yageretraite.com (pas un 0 mais un o)
C'est un petit site qui dort sans être vraiment lancé depuis un temps mais j'ai pas envi de me le faire tuer par je ne sais quel site de manga ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 09, 2006 21:31

Je ne vois pas ces fameuses pages chez moi

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 09, 2006 22:18

Pareil, 23 pages appartenant toutes à ton domaine..

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 09, 2006 22:25

C'est certainement un bug à classer dans les faits divers mais ce qui m'étonne c'est que ça ai duré plusieurs jours sur google.ca en tout cas.
Image

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium

• Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.