Requête site: retournant résultats d'un autre domaine
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cprail - WRInaute passionné

Requête site: retournant résultats d'un autre domaine
Depuis quelques jours alors que je fais une requête site: sur un domaine (le mien) j'ai, parmi les résultats normaux, des résultats de pages n'étant pas sur mon domaine, en fait n'ayant strictement aucun lien avec mon site.(du genre -http://www.xanga.com/YouronlyTliu/357862441/item.html)
Je dois avouer trouver celà pour le moins étrange... avez-vous des expériences similaires?
Je dois avouer trouver celà pour le moins étrange... avez-vous des expériences similaires?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [mysql] trier les résultats d'une requête selon une table non liée à la requête
- requete "autres résultats du domaine" sur google
- Ecart entre les résultats annoncés à une requête site:exemple.com et les résultats réels
- La requête la + longue et le nb de résultats le + important
- affichage des résultats d'une requête SQL
- Nombre de résultats d'une requête variants bcp...
- Afficher le résultats d'une requête de maniére fractionné.
- requete google donne différents résultats en fonction navigateur
- votre analyse sur les résultats de requete google
- intégrer les résultats d'une requête sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.