Requete de selection très lente
2 messages
• Page 1 sur 1
- mikaweb2011
- WRInaute discret

Requete de selection très lente
Bonjour,
Est ce que c'est possible comment il fait le site webrankinfo pour gérer et selectionner rapidement toutes les messages postés.
Je veux faire sur mon site de ce genre d'astuce utilisé par webrankinfo.
J'utilise un requête de sélection composé par plusieurs jointures (9 jointures) dont un table contient 700000 enregistrements et occupe 150Mo d'espace .
J'utilise les index et le cache des requêtes.Je crois que tout est bien optimisé sachant que j'ai un serveur kimsufi 250g .
J'ai remarqué toujours que le premier accès à la page est très lent mais avec un deuxième et ième accès la page sera rapide.
Je suis sur que le requête qui ralentit le chargement de la page.
Y'a t'il d'astuce pour rendre la page rapide ou sinon il faut changer un serveur plus puissant dans ce cas.
pour le test voila un lien :http://www.pubaffiliation.com/voyage/voyage-tunisie/
merci d'avance.
Est ce que c'est possible comment il fait le site webrankinfo pour gérer et selectionner rapidement toutes les messages postés.
Je veux faire sur mon site de ce genre d'astuce utilisé par webrankinfo.
J'utilise un requête de sélection composé par plusieurs jointures (9 jointures) dont un table contient 700000 enregistrements et occupe 150Mo d'espace .
J'utilise les index et le cache des requêtes.Je crois que tout est bien optimisé sachant que j'ai un serveur kimsufi 250g .
J'ai remarqué toujours que le premier accès à la page est très lent mais avec un deuxième et ième accès la page sera rapide.
Je suis sur que le requête qui ralentit le chargement de la page.
Y'a t'il d'astuce pour rendre la page rapide ou sinon il faut changer un serveur plus puissant dans ce cas.
pour le test voila un lien :http://www.pubaffiliation.com/voyage/voyage-tunisie/
merci d'avance.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Requete de selection très lente
déjà, si tu mettais des vraies miniatures d'images, au lieu de, par exemple, "800px × 600px (redimensionné à 100px × 70px)"
sinon, tu prends tes requêtes sql, que tu accoles au mot "explain" dans phpmysql et ça t'explique le nombre de lignes lues dans ta base de données et l'utilisation, ou non, d'index. Ça te permet souvent de refaire des index plus adaptés
sinon, tu prends tes requêtes sql, que tu accoles au mot "explain" dans phpmysql et ça t'explique le nombre de lignes lues dans ta base de données et l'utilisation, ou non, d'index. Ça te permet souvent de refaire des index plus adaptés
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Requete de selection très lente
- REQUETE TRES LENTE
- MySQL : Pb de requete UPDATE très lente
- Requête SQL beaucoup plus lente malgré un serveur kimsufi 250g plus puissant
- Pb de vidéo lente ou hachée
- Gmail : connexion lente
- pbs page lente au chargement
- Probleme page d'accueille très lente
- ecriture lente sur msn live