Requête la plus étrange au monde - Un carambar à gagner ici!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

exclusivitygroup - WRInaute discret

Requête la plus étrange au monde - Un carambar à gagner ici!!
Bonjour,
Petite énigme...
Je reçois tous les jours des dizaines de visites sur les requête google "Pétrole" et "Baril Pétrole".
Pourtant, mon site n'apparaît NULLE PART sur google lorsqu'on tape ces mots clé...
Encore plus étrange, le site positeo.com (que je recommande au passage) me classe en 5ème position google france pour le mot clé "Baril Pétrole", et lorsque je cherche sur google je n'y suis bien évidemment pas...
Ceux qui veulent tenter de résoudre cette énigme, mon site est http://www.loptionbinaire.com.
Le premier qui donnera la bonne réponse à cette énigme gagne un carambar.
Merci à tous,
JP
Petite énigme...
Je reçois tous les jours des dizaines de visites sur les requête google "Pétrole" et "Baril Pétrole".
Pourtant, mon site n'apparaît NULLE PART sur google lorsqu'on tape ces mots clé...
Encore plus étrange, le site positeo.com (que je recommande au passage) me classe en 5ème position google france pour le mot clé "Baril Pétrole", et lorsque je cherche sur google je n'y suis bien évidemment pas...
Ceux qui veulent tenter de résoudre cette énigme, mon site est http://www.loptionbinaire.com.
Le premier qui donnera la bonne réponse à cette énigme gagne un carambar.
Merci à tous,
JP
-

spout - WRInaute accro

Re: Requête la plus étrange au monde - Un carambar à gagner ici!!
Spam referer ?
- Code: Tout sélectionner
wget --referer='http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&q=Pétrole' --user-agent="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98)" http://www.example.com/
-

Hmmm merci pour la réponse mais tu viens de me parler en Chinois...
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Je sais pas si c'est du spam referer mais on te trouve dans Google Images concernant "Pétrole" :
http://www.google.fr/imgres?q=P%C3%A9trole&um=1&hl=fr&sa=N&biw=932&bih ... ,r:11,s:15
Et tu es en 1ère position me concernant pour "Baril Pétrole" dans Google images
Du coup, tu te retrouves en 5ème position dans les SERPs sur cette expression : CQFD !
http://www.google.fr/imgres?q=P%C3%A9trole&um=1&hl=fr&sa=N&biw=932&bih ... ,r:11,s:15
Et tu es en 1ère position me concernant pour "Baril Pétrole" dans Google images
Du coup, tu te retrouves en 5ème position dans les SERPs sur cette expression : CQFD !
Dernière édition par lunicrea le Dim Fév 05, 2012 15:09, édité 1 fois.
-

Ok, j'ai compris ce que c'était que le spam referer, mais dans mon cas, Google Analytics m'indique que mes visiteurs viennent d'une recherche des termes Pétrole et Baril Pétrole dans GOOGLE, et non d'un obscur site Ouzbek.
Par ailleurs, cela n'explique pas non plus mon rang 5 google.fr selon positeo...
Par ailleurs, cela n'explique pas non plus mon rang 5 google.fr selon positeo...
-

-

amrani13 - WRInaute occasionnel

lunicrea a écrit:exclusivitygroup a écrit:Par ailleurs, cela n'explique pas non plus mon rang 5 google.fr selon positeo...
Si si ! Confère mon message édité ci-dessus.
Perso je n'ai pas compris non plus, il est peut être en 1ère position sur gg image mais ça ne veut pas dire qu'il doit être bien positionner sur google... Si il est en position 5 sur google, pourquoi on le voit pas ?
EDIT: en plus positeo ne vas pas chercher dans gg images (enfin je crois)
-

Effectivement positeo ne va pas chercher dans gg images, il m'annonce en 5eme position sur baril petrole parce que lorsqu'on tape cette requête dans google FR (normal, pas image), la 5ème position est une ligne d'images tirées de google images.
-

Et gg pour les 500 messages, surtout s'ils ont tous été aussi utiles pour la paix dans le monde que celui-là!
-

exclusivitygroup a écrit:Effectivement positeo ne va pas chercher dans gg images, il m'annonce en 5eme position sur baril petrole parce que lorsqu'on tape cette requête dans google FR (normal, pas image), la 5ème position est une ligne d'images tirées de google images.
Ah j'ai compris !!!!!! ca me fais pareil pour google adresse
-

lunicrea a écrit:Bah alors amrani, tu aurais oublié que Google sature dorénavant ses SERPs de ses services pour les pousser en avant ?
Si mais j'avais pas fais le rapprochement sur le coup et pourtant c'est pareil pour moi... je suis en position 3 mais c'est grâce à google adresse
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :