Pb requête PHP
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

ok, j'ai saisi la nuance. par contre, je trouve l'utilisation de mysql_real_escape_string assez contraignante. est-ce que addslashes règle le problème entièrement ou certaines choses peuvent passer ?
Bon dans l'exemple donné, le problème ne se pose pas puisque j'utilise des comparaisons avec md5. Mais je vais quand meme vérifier les autres requetes pour vérifier qu'il ne pourrait pas y avoir des problèmes similaires.
Bon dans l'exemple donné, le problème ne se pose pas puisque j'utilise des comparaisons avec md5. Mais je vais quand meme vérifier les autres requetes pour vérifier qu'il ne pourrait pas y avoir des problèmes similaires.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Kaliiii a écrit:ok, j'ai saisi la nuance. par contre, je trouve l'utilisation de mysql_real_escape_string assez contraignante. est-ce que addslashes règle le problème entièrement ou certaines choses peuvent passer ?
Que trouves-tu contraignant dans le fait d'utiliser mysql_real_escape_string ? La longueur du nom de la fonction ? Si c'est ça le souci, rien ne t'empêche de faire une fonction wrapper qui appelerait mysql_real_escape_string().
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011