Pb requête PHP
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ok, j'ai saisi la nuance. par contre, je trouve l'utilisation de mysql_real_escape_string assez contraignante. est-ce que addslashes règle le problème entièrement ou certaines choses peuvent passer ?
Bon dans l'exemple donné, le problème ne se pose pas puisque j'utilise des comparaisons avec md5. Mais je vais quand meme vérifier les autres requetes pour vérifier qu'il ne pourrait pas y avoir des problèmes similaires.
Bon dans l'exemple donné, le problème ne se pose pas puisque j'utilise des comparaisons avec md5. Mais je vais quand meme vérifier les autres requetes pour vérifier qu'il ne pourrait pas y avoir des problèmes similaires.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Kaliiii a écrit:ok, j'ai saisi la nuance. par contre, je trouve l'utilisation de mysql_real_escape_string assez contraignante. est-ce que addslashes règle le problème entièrement ou certaines choses peuvent passer ?
Que trouves-tu contraignant dans le fait d'utiliser mysql_real_escape_string ? La longueur du nom de la fonction ? Si c'est ça le souci, rien ne t'empêche de faire une fonction wrapper qui appelerait mysql_real_escape_string().
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Google facilite les recherches par site
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- pb requete PHP
- Requete PHP
- question requête PHP
- Problème requête PHP
- Aide requete PHP
- Tableau et requete php/mysql
- Requete sql complexe en php
- Requete sur 2 table en PHP
- Requete HTTP avec php ou javascript
- Petite question requete sql en PHP
- PHP -> Aide pour une requête
- Ma requête php s'affiche lors du résultat help!
- Aide pour une requête PHP
- requête sql en php pour mysql
- [réglé]Requete php qui ne s'affiche pas à cause du Where