requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moleskin
- Nouveau WRInaute

requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ?
bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient lorsqu'une recherche multiple est faite par erreur dans la barre d'adresse URL et pas dans le moteur de recherche type Google.
Ex : si je tape "accessoires velo" dans la barre d'adresse, le browser me redirige t'il vers www.accessoiresvelo.com par défaut si ce site existe, et vers un résultat de recherche "accessoires velo" si le .com n'existe pas ?
S'il le browser redirige vers le site, alors cela fonctionne t'il en priorité pour un .fr si la personne est en france et par défaut sur .com, si le .fr n'existe pas ?
Si un barre d'outil est installée, le moteur de la barre prend t-il le dessus ?
Merci,
Julien
J'aimerais savoir ce qu'il advient lorsqu'une recherche multiple est faite par erreur dans la barre d'adresse URL et pas dans le moteur de recherche type Google.
Ex : si je tape "accessoires velo" dans la barre d'adresse, le browser me redirige t'il vers www.accessoiresvelo.com par défaut si ce site existe, et vers un résultat de recherche "accessoires velo" si le .com n'existe pas ?
S'il le browser redirige vers le site, alors cela fonctionne t'il en priorité pour un .fr si la personne est en france et par défaut sur .com, si le .fr n'existe pas ?
Si un barre d'outil est installée, le moteur de la barre prend t-il le dessus ?
Merci,
Julien
-

Audiofeeline - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:ca renvoi vers le "j'ai de la chance"
Je crois que ça ammène sur le site le mieux positionné, non?...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Requete *mot clé*
- La requête (ou mot clé) la plus concurrentielle en france ?
- REQUETE MOT CLE SUR YAHOO
- Cherche site requete mot clé
- Mot clé / requête dans le titre de l'annonce
- Mot clé exact, requete large ou expression exacte ?
- Mot clé avec erreur typographique
- google cacher site si plisieurs requete sur mot cle ?
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Redirection selon l'adresse url tapée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.