requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
requete mot clé multiple tapée par erreur en adresse URL ?
bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient lorsqu'une recherche multiple est faite par erreur dans la barre d'adresse URL et pas dans le moteur de recherche type Google.
Ex : si je tape "accessoires velo" dans la barre d'adresse, le browser me redirige t'il vers www.accessoiresvelo.com par défaut si ce site existe, et vers un résultat de recherche "accessoires velo" si le .com n'existe pas ?
S'il le browser redirige vers le site, alors cela fonctionne t'il en priorité pour un .fr si la personne est en france et par défaut sur .com, si le .fr n'existe pas ?
Si un barre d'outil est installée, le moteur de la barre prend t-il le dessus ?
Merci,
Julien
J'aimerais savoir ce qu'il advient lorsqu'une recherche multiple est faite par erreur dans la barre d'adresse URL et pas dans le moteur de recherche type Google.
Ex : si je tape "accessoires velo" dans la barre d'adresse, le browser me redirige t'il vers www.accessoiresvelo.com par défaut si ce site existe, et vers un résultat de recherche "accessoires velo" si le .com n'existe pas ?
S'il le browser redirige vers le site, alors cela fonctionne t'il en priorité pour un .fr si la personne est en france et par défaut sur .com, si le .fr n'existe pas ?
Si un barre d'outil est installée, le moteur de la barre prend t-il le dessus ?
Merci,
Julien
-

Audiofeeline - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:ca renvoi vers le "j'ai de la chance"
Je crois que ça ammène sur le site le mieux positionné, non?...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Accord entre AOL et Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- La commande link: sur Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).