Requete Large

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yobogs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Requete Large

Message le Ven Oct 07, 2005 9:03

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver comment effectuer la chose suivante :

Je souhaite que qd un internaute saisisse hotel paris par exemple il y ait dans le titre de mon annonce :
Hotel a paris
Trouver un hotel a paris

Ou autre exemple :
Pour la recherche Societe de service Ville

Societe de service Ville
Trouver une societe de service a Ville

Je cherche en gros comment reprendre les mots clefs recherche dans mon annonce de maniere automatisee

D'avance Merci

dixenet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 07, 2005 9:31

Rien de plus simple, fait un echo du champ de recherche.

Enfin je vois pas la difficulté :

<? echo $recherche." - trouver ".$recherche; ?>

Après si tu veut mettre des articles dans $recherche bonne chance car tu va avoir besoin d'un algo determinant le type du mot et l'article a ajouter. autant dire peut d'interet vu le temps de traitement qu'engendrerais une telle procedure.

yobogs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 07, 2005 9:37

Dsl je me suis mal exprime
Je souhaite faire ceci dans Adwords de google ...

Pas ds un moteur de recherche interne

Merci

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2005 9:41

Je pense qu'il suffit d'ouvrir un groupe d'annonce avec votre association de mots clés "hotel paris", ne pas oublier les guillemets pour restreindre l'apparition de l'annonce uniquement sur cette requête, et de déclarer comme descripton celle que vous proposez.

yobogs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 07, 2005 9:43

Oki mais ca m'oblige a faire ceci pour hotel + toutes les villes de france (par exemple).

N'y a t-il pas un moyen d'automatiser ceci ?

Merci

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2005 9:48

Bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Contactez le service Google adéquat... je pense que vous obtiendrez une réponse rapidement.

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 07, 2005 11:27

Et moi je vais faire un site avec des adwords, un CPC de 5€ et une fonction qui affiche la requête de l'internaute dans le titre de l'annonce et puis une description du genre "Taux de satisfaction de 96,8%" (pour faire un peu vrai)

Avec un budget mensuel de 8 000 €, vous pensez que je vais augmenter mon trafic?

Ou alors une fonction qui ne fait ça que quand la requête est mal orthographiée... et je baisse mon CPC à 10 cts !

Pour répondre à la question, je pense que ce ne sera pas possible avant un moment, tu imagines toutes les dérives??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :