Requete large VS Expr. exacte en fontion de l'internaute
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tonya
- Nouveau WRInaute

Requete large VS Expr. exacte en fontion de l'internaute
Bonjour à tous,
En fonction de la pertinence, les annonceurs enchérissant sur le mot clé "parquet" en requête large apparaissent si un internaute tape l'expression "parquet flottant".
Si j'enchéris désormais sur l'expression exacte "parquet flottant" et que d'autres annonceurs n'enchérissent que sur le mot clé "parquet", est ce que mon annonce sera mieux placée pour une demande de l'internaute "parquet flottant" ?
Merci pour vos contributions.
En fonction de la pertinence, les annonceurs enchérissant sur le mot clé "parquet" en requête large apparaissent si un internaute tape l'expression "parquet flottant".
Si j'enchéris désormais sur l'expression exacte "parquet flottant" et que d'autres annonceurs n'enchérissent que sur le mot clé "parquet", est ce que mon annonce sera mieux placée pour une demande de l'internaute "parquet flottant" ?
Merci pour vos contributions.
-

eddie62 - WRInaute discret

J'ai une requête approchante en terme de précision possible et dans le même secteur
Quand tu achète mot-clé tes annonces apparaissent aussi sur la requete mot-clef + precision.
Il me semble que tu seras servi en priorité sur mot-clé et si tu n'atteints pas ton budget quotidien aussi sur mot clé + précision. A vérifier.
Ed
Quand tu achète mot-clé tes annonces apparaissent aussi sur la requete mot-clef + precision.
Il me semble que tu seras servi en priorité sur mot-clé et si tu n'atteints pas ton budget quotidien aussi sur mot clé + précision. A vérifier.
Ed
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Requete large ou expression exacte dans AdWords ?
- Débuter campagne en utilisant requête large ou exacte ?
- Mot clé exact, requete large ou expression exacte ?
- Mots clé en requette large = expression exacte ?
- Requete Large
- Requete large... ou pas ?
- Correspondance exacte url/requête : pénalisation ?
- Problème requête LARGE synonymes
- requête et expression exacte ds le même groupe d'annonces ?
- Adwords : affichage en requête large ?