Requete large VS Expr. exacte en fontion de l'internaute
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requete large VS Expr. exacte en fontion de l'internaute
Bonjour à tous,
En fonction de la pertinence, les annonceurs enchérissant sur le mot clé "parquet" en requête large apparaissent si un internaute tape l'expression "parquet flottant".
Si j'enchéris désormais sur l'expression exacte "parquet flottant" et que d'autres annonceurs n'enchérissent que sur le mot clé "parquet", est ce que mon annonce sera mieux placée pour une demande de l'internaute "parquet flottant" ?
Merci pour vos contributions.
En fonction de la pertinence, les annonceurs enchérissant sur le mot clé "parquet" en requête large apparaissent si un internaute tape l'expression "parquet flottant".
Si j'enchéris désormais sur l'expression exacte "parquet flottant" et que d'autres annonceurs n'enchérissent que sur le mot clé "parquet", est ce que mon annonce sera mieux placée pour une demande de l'internaute "parquet flottant" ?
Merci pour vos contributions.
J'ai une requête approchante en terme de précision possible et dans le même secteur
Quand tu achète mot-clé tes annonces apparaissent aussi sur la requete mot-clef + precision.
Il me semble que tu seras servi en priorité sur mot-clé et si tu n'atteints pas ton budget quotidien aussi sur mot clé + précision. A vérifier.
Ed
Quand tu achète mot-clé tes annonces apparaissent aussi sur la requete mot-clef + precision.
Il me semble que tu seras servi en priorité sur mot-clé et si tu n'atteints pas ton budget quotidien aussi sur mot clé + précision. A vérifier.
Ed
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Débuter campagne en utilisant requête large ou exacte ?
- Mots clé en requette large = expression exacte ?
- Requete Large
- Correspondance exacte url/requête : pénalisation ?
- requête et expression exacte ds le même groupe d'annonces ?
- Adwords : affichage en requête large ?
- Mots clés en requête large
- Requête large dans Adwords
- Requete large capricieuse dans AdWords
- Mots clés large requete ou précise
- Adwords et mots clés en requete large
- type de requête (large ou pas) et positionnement AdWords