Requête large dans Adwords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

netconcept
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Requête large dans Adwords

Message le Dim Oct 23, 2005 20:41

Bonjour! :D

Je fais depuis quelques temps des campagnes avec Adwords pour de l'affiliation.

J'aime bien trouver des listes de mots clés, mais je ne comprends pas bien l'option de ciblage en requête large...

Google Adwords dit : (...) vos annonces s'afficheront pour toutes les requêtes comprenant les mots tennis et chaussures, quel que soit l'ordre dans lequel ils sont saisis par l'utilisateur et même si la requête comprend d'autres termes.(...)

Pourtant, ça ne fonctionne pas. Le mot clé que j'ai choisi fonctionne presqu'en requête mot exact sauf quand j'ajoute "le" ou "un" ou un autre article déterminant.

Quel est votre expérience sur le sujet? :?:

christo27
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 23, 2005 21:41

Bonsoir.

Attention à ne pas associer un mot en requête large avec le même mot en expression exacte ou/et avec le même mot en mot-clé exact... Cela peut produire l'effet que tu as constaté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :