Requête bizarre...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Requête bizarre...
En recherchant la requête "Dames blanches" sur Google.
Mon site ressort 4ème sur cette page. Mais regardez le résultat de la première requête ! Ce site est mal optmimisé et de plus, son seul contenu se trouve être... Un lien vers mon site !
Qu'en pensez-vous ? Comment se fait-il que Google ressorte ce site en premier sur cette requête ??
Mon site ressort 4ème sur cette page. Mais regardez le résultat de la première requête ! Ce site est mal optmimisé et de plus, son seul contenu se trouve être... Un lien vers mon site !
Qu'en pensez-vous ? Comment se fait-il que Google ressorte ce site en premier sur cette requête ??
Salut,
Cela peut s'expliquer par plusieurs facteurs.
Son webmaster a peut être établi une fiche de positionnement et a réussi en misant et en insistant sur certains mots clefs.
Mais, on peut effectivement se retrouver surpris lorsque l'on compare des sites et je pense que seul Google peut savoir pourquoi tu n'est pas premier et que l'autre site est devant le tien.
Cela peut s'expliquer par plusieurs facteurs.
Son webmaster a peut être établi une fiche de positionnement et a réussi en misant et en insistant sur certains mots clefs.
Mais, on peut effectivement se retrouver surpris lorsque l'on compare des sites et je pense que seul Google peut savoir pourquoi tu n'est pas premier et que l'autre site est devant le tien.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Google facilite les recherches par site
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Google et ses mystères : Requête bizarre ...
- Résultat de requete bizarre. Des idées ? Réglé
- Bizarre : requête qui n'a rien a voir avec mon site
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Overture : bizarre, bizarre....
- HTTP_REFERER Bizarre bizarre
- requete dans une requete