requete "autres résultats du domaine" sur google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Invité
requete "autres résultats du domaine" sur google
Parfois Google ajoute le lien "autres résultats du domaine ..." sous les résultats d'une recherche.
Sur mon site cette information ne donne que 4 pages alors qu'il y en a 100 de référencées.
Suis je seul a constater ce disfonctionnement ?
Sur mon site cette information ne donne que 4 pages alors qu'il y en a 100 de référencées.
Suis je seul a constater ce disfonctionnement ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Si je ne me trompe pas, quand tu cliques sur un lien "Autres résultats, domaine ...", ça ne fait que relancer ta requête en ajoutant "+site:www.tonsite.com" donc il reste tes mots-clés dans la requête. Mais peut-être as-tu ces mots-clés partout sur ton site ?
- Invité
re
D'accord ! c'est donc une nouvelle requete sur l'ens. du domaine.
(je pensais que ce lien proposait d'accéder à toutes les pages indexées du sites )
merci pour la réponse.
(je pensais que ce lien proposait d'accéder à toutes les pages indexées du sites )
merci pour la réponse.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- [mysql] trier les résultats d'une requête selon une table non liée à la requête
- Requête "site:" sur Google
- requête "amour" sur Google
- Requête "Yahoo" sur google.com
- Résultats google renvoient à une page d'un site "louche"
- requete google donne différents résultats en fonction navigateur
- Récupérer "nombre de résultats Google" dans Excel
- votre analyse sur les résultats de requete google
- Affichages de résultats "spéciaux" dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Viewer, Google SMS, Google Apps Edition Premium, Froogle Mobile, Google SiteLinks
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.