requete "autres résultats du domaine" sur google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Invité

requete "autres résultats du domaine" sur google

Message le Lun Oct 14, 2002 23:05

Parfois Google ajoute le lien "autres résultats du domaine ..." sous les résultats d'une recherche.

Sur mon site cette information ne donne que 4 pages alors qu'il y en a 100 de référencées.

Suis je seul a constater ce disfonctionnement ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Oct 15, 2002 11:46

Si je ne me trompe pas, quand tu cliques sur un lien "Autres résultats, domaine ...", ça ne fait que relancer ta requête en ajoutant "+site:www.tonsite.com" donc il reste tes mots-clés dans la requête. Mais peut-être as-tu ces mots-clés partout sur ton site ?

Invité

re

Message le Mar Oct 15, 2002 13:25

D'accord ! c'est donc une nouvelle requete sur l'ens. du domaine.

(je pensais que ce lien proposait d'accéder à toutes les pages indexées du sites )

merci pour la réponse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :