requete automatique
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tsaong
- WRInaute discret

requete automatique
Bonjour tout le monde
Alors voula depuis un petit moment après une utilisation moyenne de mon accès internet, des que je lance une requete sur GG par exemple j'ai un message d'erreur et une demande de verification.
J'ai rapidement compris que mon PC était infecté!! Je ne suis pas passé par quatres chemins, j'ai d'abord fait une analyse complete en mode sans échec, et après n'avoir rien trouvé de suspect j'ai tout écrasé et formaté mon PC avec une instal complète!
Je pensait avoir résolut le problème t'autant plus que j'ai installé un nouvel anti virus "ESET" qui ne détecte absolument rien, cependant je suis toujours bloqué sur GG et autres sites internet suite à de nombreuses requetes envoyés!
J'ai aussi vérifié ma ligne WIFI, changé mon code WPA, mais toujours infecté!!
Qui a une idée?
Merci
Alors voula depuis un petit moment après une utilisation moyenne de mon accès internet, des que je lance une requete sur GG par exemple j'ai un message d'erreur et une demande de verification.
J'ai rapidement compris que mon PC était infecté!! Je ne suis pas passé par quatres chemins, j'ai d'abord fait une analyse complete en mode sans échec, et après n'avoir rien trouvé de suspect j'ai tout écrasé et formaté mon PC avec une instal complète!
Je pensait avoir résolut le problème t'autant plus que j'ai installé un nouvel anti virus "ESET" qui ne détecte absolument rien, cependant je suis toujours bloqué sur GG et autres sites internet suite à de nombreuses requetes envoyés!
J'ai aussi vérifié ma ligne WIFI, changé mon code WPA, mais toujours infecté!!
Qui a une idée?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006