$REQUEST_URI ok dans googlestats.inc.php si url rewriting
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:d'accord, on peut utliser EasyPHP mais au final, tu ne pourras pas utiliser les techniques d'URL rewriting basées sur PHP et Apache, si ton serveur tourne sous IIS avec ASP !
EasyPHP installe PHP, Apache, MySQL, PHPMyAdmin sur une plateforme Windows...
Mais c'est sur que si on utilise IIS+ASP on n'utilise pas Apache+PHP !
-

hetzeld - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:d'accord, on peut utliser EasyPHP mais au final, tu ne pourras pas utiliser les techniques d'URL rewriting basées sur PHP et Apache, si ton serveur tourne sous IIS avec ASP !
Pour IIS et ASP, j'ignore car je ne les utilise pas. Par contre, l'URL rewriting fonctionne bien sous Windows/Apache 1.3.27. Cela me permet de valider mes RewriteRules en local sans écrouler le serveur OVH, ce qui m'est arrivé une fois à cause d'une erreur de syntaxe.
Je précise pour ceux qui veulent tenter le coup qu'EasyPHP pose problème - uniquement pour l'URL rewriting - à cause de sa version d'Apache. Un bug dans les précédentes versions réécrit les URL en y ajoutant le C:\ en plein milieu... C'est corrigé dans la 1.3.27 !
Dan
-

melmoth - WRInaute discret

hetzeld a écrit:WebRankInfo a écrit:Je précise pour ceux qui veulent tenter le coup qu'EasyPHP pose problème - uniquement pour l'URL rewriting - à cause de sa version d'Apache. Un bug dans les précédentes versions réécrit les URL en y ajoutant le C:\ en plein milieu... C'est corrigé dans la 1.3.27 !
Dan
Allez hop, un peu de pub trollesque avant d'aller manger.
Pour les vrais fainéants passionnés, rien de plus facile , optimisable et économique pour developper tranquille qu'une vieille croute (p100 par expl) et une version debian de linux.
je veux apache ? apt-get install apache
je veux php ? apt-get install php4
Zut j ai tout d un coup besoin du module xml pour php ? apt-get install php4-domxml
Bon, le seul truc un peu technique reste l'installation de la base, mais apres, c'est que du bonheur
Hop, mes 2 centimes.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invalid URI in request GET
- Entete HTTP Request-URI
- Problème URL rewriting - Bad Request
- googlestats et php safe mode
- php et index.html pour googlestats
- googlestats ne respecte pas les sessions php
- $LANG n'est pas défini dans googlestats.inc.php ?
- Lire la source d'une URI
- googlebot : images en data uri base64
- Protection d'une uri, pas d'un fichier
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL