Petit débat que je vous propose.
Si vous êtes webmaster d'un site qui propose des services payants (ou gratuit parfois), vous avez du être confronter à cela.
Vous satisfaisez des milliers de personnes mais il y a un faible taux de personnes qui posent problème, un bug, un retard, un problème technique.
Disons que ça represente moins de 1% sur un site sérieux, et bien avez vous remarqué que ces 1% sont capable de faire chavirer la réputation d'un site.
Pourquoi je dis ça? Je faisait des recherches sur un site dont je connais le webmaster et je trouve des gens insatisfait qui disent sur des forums "XXX c'est de la merde" se qu'on ne voit pas derrière ces raleurs c'est les centaines de personnes, milliers de personnes qui ont été satisfaites et qui s'expriment souvent beaucoup moins ou avec moins de violence.
Comment faire donc pour gérer une réputation? Satisfaire 100% des clients j'imagine qu'en pratique c'est impossible sur un très grand nombre de "clients".
Comment expliquez vous qu'une minorité puisse mettre à mal la réputation d'un site?
Si vous êtes webmaster d'un site qui propose des services payants (ou gratuit parfois), vous avez du être confronter à cela.
Vous satisfaisez des milliers de personnes mais il y a un faible taux de personnes qui posent problème, un bug, un retard, un problème technique.
Disons que ça represente moins de 1% sur un site sérieux, et bien avez vous remarqué que ces 1% sont capable de faire chavirer la réputation d'un site.
Pourquoi je dis ça? Je faisait des recherches sur un site dont je connais le webmaster et je trouve des gens insatisfait qui disent sur des forums "XXX c'est de la merde" se qu'on ne voit pas derrière ces raleurs c'est les centaines de personnes, milliers de personnes qui ont été satisfaites et qui s'expriment souvent beaucoup moins ou avec moins de violence.
Comment faire donc pour gérer une réputation? Satisfaire 100% des clients j'imagine qu'en pratique c'est impossible sur un très grand nombre de "clients".
Comment expliquez vous qu'une minorité puisse mettre à mal la réputation d'un site?