Reproposer un site dans DMOZ

lantic
WRInaute discret
WRInaute discret

Reproposer un site dans DMOZ

Message le Mar Aoû 16, 2005 7:11

:D bonjour!
pensez vous qu'il soit possible de reproposer son site dans dmoz.
en fait le notre est ouvert depuis avril et proposé à dmoz depuis cette date... mais toujours rien! bon, depuis il s'est étoffé, pensez vous que je puisse le reproposer sans risquer de passer pour une "harceleuse" en sachant toutes les demandes qu'ils ont?
merci!

usa-decouverte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 16, 2005 7:31

Hello Lantic,

La question n'est pas de passer pour une "harceleuse"... Le fait que tu re-soumettes ne dérangera personne!

La question est plutôt que, selon toute probabilité, tu perdras la place qui est la tienne dans la file d'attente, pour repasser en queue de cette longue, longue file :)

Depuis avril :!:

J'attend depuis juillet 2004, et bien d'autres attendent depuis plus longtemps encore.

Prendre patience et penser à autre chose... je crois que c'est la meilleure chose à faire...

lantic
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 16, 2005 8:00

:lol: heu depuis juillet 2004, ce ne serait pas parce que le site aurait été oublié? j'ai lu que la moyenne c'était 3 à 4 mois. 1 ans cela me semble bien long quand même. :wink:

usa-decouverte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 16, 2005 8:35

:D
Je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce fil :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30230.htm

Eh oui... :wink:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 16, 2005 14:12

usa-decouverte a écrit:La question est plutôt que, selon toute probabilité, tu perdras la place qui est la tienne dans la file d'attente, pour repasser en queue de cette longue, longue file :)
Alors... Pour la Nième fois:

:arrow: IL N'Y A PAS DE FILES D'ATTENTE. Il y a, pour chaque catégorie, un lot de sites en attente d'examen qui peuvent être (au choix de chaque éditeur) listés par ordre alphabétique d'URL ou de titre ou (en effet) par date de proposition.

:arrow: Beaucoup d'éditeurs (moi le premier) n'examinent pas les sites en attente dans l'ordre chronologique des soumissions. Ils ont tendance à traiter d'abord les sites qui ont été proposés avec un titre et une description qui respectent grosso modo les consignes données dans http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/help/submit.html et dans http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/add.html et rappelées dans la page qui contient le formulaire d'inscription lui-même.

Si on a un peu négligé d'y prêter attention en proposant son site, c'est donc un *excellent* investissement que d'écraser sa proposition précédente.

lantic
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 16, 2005 17:50

:D gentil editeur, tu veux bien inscrire mon site???
:wink:
j'ai vraiment fait ma description au mieux ... et toujours rien. bon du coup je viens de reproposer!!!
:idea:

Falbalas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 18, 2005 11:14

Pour ma part je l'ai proposé deux fois en un an sur dmoz, j'attend toujours. Ca fait déjà deux ans que j'essai de le soumettre sur google, en vain. :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :