Reproposer un site dans DMOZ
7 messages
• Page 1 sur 1
-

lantic - WRInaute discret

Reproposer un site dans DMOZ
pensez vous qu'il soit possible de reproposer son site dans dmoz.
en fait le notre est ouvert depuis avril et proposé à dmoz depuis cette date... mais toujours rien! bon, depuis il s'est étoffé, pensez vous que je puisse le reproposer sans risquer de passer pour une "harceleuse" en sachant toutes les demandes qu'ils ont?
merci!
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Hello Lantic,
La question n'est pas de passer pour une "harceleuse"... Le fait que tu re-soumettes ne dérangera personne!
La question est plutôt que, selon toute probabilité, tu perdras la place qui est la tienne dans la file d'attente, pour repasser en queue de cette longue, longue file
Depuis avril
J'attend depuis juillet 2004, et bien d'autres attendent depuis plus longtemps encore.
Prendre patience et penser à autre chose... je crois que c'est la meilleure chose à faire...
La question n'est pas de passer pour une "harceleuse"... Le fait que tu re-soumettes ne dérangera personne!
La question est plutôt que, selon toute probabilité, tu perdras la place qui est la tienne dans la file d'attente, pour repasser en queue de cette longue, longue file
Depuis avril
J'attend depuis juillet 2004, et bien d'autres attendent depuis plus longtemps encore.
Prendre patience et penser à autre chose... je crois que c'est la meilleure chose à faire...
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce fil :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30230.htm
Eh oui...
- tuisp
- WRInaute passionné

Alors... Pour la Nième fois:usa-decouverte a écrit:La question est plutôt que, selon toute probabilité, tu perdras la place qui est la tienne dans la file d'attente, pour repasser en queue de cette longue, longue file![]()
Si on a un peu négligé d'y prêter attention en proposant son site, c'est donc un *excellent* investissement que d'écraser sa proposition précédente.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory