Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lord_Coder
- WRInaute discret

Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS
Salut tous les membres ,
bon j'ai reconnu que je ne doit pas perdre le temps à demander de l'aide sur AdSense , et réagir moi-même , maintenant je travaille sur un design où les annonces AdSense doivent être parfaitement intégrés , mais alors je dois manipuler mes annonces AdSense ( position des textes par exemple ) donc je risque de cliquer sur mes propres annonces .
Quelqu'un de vous pourrait reproduire les annonces en HTML ? bon les couleurs ne sont pas un probléme , je les changerai moi-même , l'idée des annonces en HTML est bonne car je ne risque pas de cliquer sur mes propres annonces , vous pouvez les remplir uniquement avec ces mots : Titre , Description , URL .
Pour ce qui est du format de l'annonce , je voudrais bien ceux-ci :
ADLINK 728 * 15 , 4 annonces au maximum
ADLINK 468 * 15 , 4 annonces au maximum
Merci beaucoup d'avance pour toute aide .
--
PS :
ADLINK : Ensemble thématique en anglais ( c'est plus court
)
bon j'ai reconnu que je ne doit pas perdre le temps à demander de l'aide sur AdSense , et réagir moi-même , maintenant je travaille sur un design où les annonces AdSense doivent être parfaitement intégrés , mais alors je dois manipuler mes annonces AdSense ( position des textes par exemple ) donc je risque de cliquer sur mes propres annonces .
Quelqu'un de vous pourrait reproduire les annonces en HTML ? bon les couleurs ne sont pas un probléme , je les changerai moi-même , l'idée des annonces en HTML est bonne car je ne risque pas de cliquer sur mes propres annonces , vous pouvez les remplir uniquement avec ces mots : Titre , Description , URL .
Pour ce qui est du format de l'annonce , je voudrais bien ceux-ci :
ADLINK 728 * 15 , 4 annonces au maximum
ADLINK 468 * 15 , 4 annonces au maximum
Merci beaucoup d'avance pour toute aide .
--
PS :
ADLINK : Ensemble thématique en anglais ( c'est plus court
- Lord_Coder
- WRInaute discret

Salut ,
merci Borower , mais bon je dois alors ( sans changer aucunement mon site originel ) faire une page avec un contenu au hasard ( par exemple la définition du mot Grammaire
) pour un certain moment et y mettre l'ensemble thématique qui aura un fond autre que le blanc pour que je puis le reproduire avec GIMP ( bon on dirait que je sais bien me prendre avec GIMP sur CrystalXP.net
).
Et merci aussi à toi kazhar , mais ma souris sans roulette bouge parfois elle même dans un autre chemin pendant un certain temps , donc je risque de cliquer sur mes pubs !
Souris Dell
Merci pour votre participation et à bientôt
.
merci Borower , mais bon je dois alors ( sans changer aucunement mon site originel ) faire une page avec un contenu au hasard ( par exemple la définition du mot Grammaire
Et merci aussi à toi kazhar , mais ma souris sans roulette bouge parfois elle même dans un autre chemin pendant un certain temps , donc je risque de cliquer sur mes pubs !
Souris Dell
Merci pour votre participation et à bientôt
- Lord_Coder
- WRInaute discret

Ah oui j'oubliais de préciser , je devais faire du contenu car il est interdit de faire une annonce dans une page SANS contenu ^^
- Lord_Coder
- WRInaute discret

Ah j'ai une autre idée , je vais utiliser les images déja prêtes de google présentes dans la section Formats de son aide en ligne 
- wwwSENSEREMENTcom
- Nouveau WRInaute

Le plus simple est de rajouter une variable dans tes codes adsense:
google_adtest="on";
et dans la variable qui a ton adsense ID tu remplace ton ID par "ca-test"
donc en résumé :
google_adtest="on";
google_ad_client = "ca-test";
cela va désactiver les gains des clics sur ton compte et le coût des clics pour les annonceurs. Et tu verras les annocnes telles qu'elles apparaitront avec ton ID une fois ton site fini, sans peur de cliquer sur tes pubs.
google_adtest="on";
donc en résumé :
google_adtest="on";
cela va désactiver les gains des clics sur ton compte et le coût des clics pour les annonceurs. Et tu verras les annocnes telles qu'elles apparaitront avec ton ID une fois ton site fini, sans peur de cliquer sur tes pubs.
-

Borower - WRInaute passionné

Lord_Coder a écrit:Ah j'ai une autre idée , je vais utiliser les images déja prêtes de google présentes dans la section Formats de son aide en ligne
Ba oui tu pensais tout de meme pas que je m'amusai a les reproduirent
J'ai pas de temps a perdre
- Lord_Coder
- WRInaute discret

wwwSENSEREMENTcom a écrit:Le plus simple est de rajouter une variable dans tes codes adsense:
google_adtest="on";
donc en résumé :
google_adtest="on";
Merci , ce sont les mêmes parametres que j'ai vu dans la page "Tester AdSense" de webrankinfo
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Annonces gg en css justify
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- [ok] font-family (CSS) des annonces
- [HTML/CSS] Problème DIV
- L'option '' Rechercher '' En HTML , CSS
- Reproduire le système de ping de WP
- Classes CSS et balises html
- Reproduire des affiches
- La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense