Reprise d'un site : votre avis?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

talikh
Nouveau WRInaute

Reprise d'un site : votre avis?

Message le Ven Mai 02, 2008 13:09

Bonjour à tous,

J'ai pour tâche depuis moins d'une semaine de reprendre un site Internet, son exploitation et son développement. Choses qui n'ont pas été faites depuis très très longtemps...

Devant l'ampleur de cette tâche et après avoir fait un rapide examen sur des sites comme Outiref, le résultat n'est pas très reluisant.

http://www.biper-gorri.com

Ce que je souhaite c'est une sorte de "devis" des choses qu'il faut modifier rapidement. Quels sont pour vous les bons points et les points négatifs? Ne parlons pas trop du design qui a vieilli, mais surtout du point de vue technique pour le référencement.

J'ai déjà de nombreuses idées bien sur, mais je souhaite avant tout l'avis d'internautes bien plus aguerri que moi dans cette tâche.

En vous remerciant :)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 02, 2008 13:28

Salut,
alors déjà la pop-up à l'ouverture niet !
le petit curseur en forme de feuille : sur un site de loisir et déco ok
mais sur la boutique pas trop (je mets ce genre de trucs dans les sites de smileys c'est cool).
la page d'intro, c'est pas très tendance ni facile à référencer

c'est déjà undébut "en espadrille" :)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 02, 2008 14:46

Bonjour, tes titres sont identiques sur chaque page...

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 02, 2008 16:30

Je n'aime pas le fait de mettre une intro, de toute façon à mon avis tout le monde clique sur Passer l'intro...

Ensuite je trouve que le design fait 1990...

my 2cents

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :