Reprise d'un site : votre avis?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reprise d'un site : votre avis?
Bonjour à tous,
J'ai pour tâche depuis moins d'une semaine de reprendre un site Internet, son exploitation et son développement. Choses qui n'ont pas été faites depuis très très longtemps...
Devant l'ampleur de cette tâche et après avoir fait un rapide examen sur des sites comme Outiref, le résultat n'est pas très reluisant.
http://www.biper-gorri.com
Ce que je souhaite c'est une sorte de "devis" des choses qu'il faut modifier rapidement. Quels sont pour vous les bons points et les points négatifs? Ne parlons pas trop du design qui a vieilli, mais surtout du point de vue technique pour le référencement.
J'ai déjà de nombreuses idées bien sur, mais je souhaite avant tout l'avis d'internautes bien plus aguerri que moi dans cette tâche.
En vous remerciant
J'ai pour tâche depuis moins d'une semaine de reprendre un site Internet, son exploitation et son développement. Choses qui n'ont pas été faites depuis très très longtemps...
Devant l'ampleur de cette tâche et après avoir fait un rapide examen sur des sites comme Outiref, le résultat n'est pas très reluisant.
http://www.biper-gorri.com
Ce que je souhaite c'est une sorte de "devis" des choses qu'il faut modifier rapidement. Quels sont pour vous les bons points et les points négatifs? Ne parlons pas trop du design qui a vieilli, mais surtout du point de vue technique pour le référencement.
J'ai déjà de nombreuses idées bien sur, mais je souhaite avant tout l'avis d'internautes bien plus aguerri que moi dans cette tâche.
En vous remerciant
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
alors déjà la pop-up à l'ouverture niet !
le petit curseur en forme de feuille : sur un site de loisir et déco ok
mais sur la boutique pas trop (je mets ce genre de trucs dans les sites de smileys c'est cool).
la page d'intro, c'est pas très tendance ni facile à référencer
c'est déjà undébut "en espadrille"
alors déjà la pop-up à l'ouverture niet !
le petit curseur en forme de feuille : sur un site de loisir et déco ok
mais sur la boutique pas trop (je mets ce genre de trucs dans les sites de smileys c'est cool).
la page d'intro, c'est pas très tendance ni facile à référencer
c'est déjà undébut "en espadrille"
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Google News : trucs et astuces
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- reprise du PR ?
- Reprise de positions
- reprise de l'ODP
- redirections 301 => reprise du PR ?
- reprise d'un site - referencement -
- Reprise de nom de domaine
- GoogleNews et la reprise de titre
- Reprise d'un site
- Reprise d'un site... sans lien