Reprise d'un site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reprise d'un site
Bonjour, je suis nouvo sur le forum, et les questions que je vais poser sont surement du niveau noob.
Bon voila; à mon taf, j'ai du refaire le site internet, sachant que j'ai repris la même archiecture de site (même nom pr les pages, même noms de dossiers etc..) En fait j'ai fait du relooking.
Pr les métas, j'ai fait du copier-coller des anciennes pages vers les nouvelles.
Donc ma question est ; si j'uploade mon site, à la place de l'otre qu'est-ce que je rique au niveau du référencement ?
Mon site à des frames; ds la balise <no frame> balise, j'insere juste les liens de mon frameset, pas tous les liens de mon site ?
Bon, merci pr vos réponse
Bon voila; à mon taf, j'ai du refaire le site internet, sachant que j'ai repris la même archiecture de site (même nom pr les pages, même noms de dossiers etc..) En fait j'ai fait du relooking.
Pr les métas, j'ai fait du copier-coller des anciennes pages vers les nouvelles.
Donc ma question est ; si j'uploade mon site, à la place de l'otre qu'est-ce que je rique au niveau du référencement ?
Mon site à des frames; ds la balise <no frame> balise, j'insere juste les liens de mon frameset, pas tous les liens de mon site ?
Bon, merci pr vos réponse
-

hervedidier - WRInaute passionné

Vu d'ici, cela me semble parfait : tu as maintenu la structure exacte de tes pages, GOOGLE devra donc n'y voir que du feu.
Tu beneficieras en plus de l'effet "nouveauté", peut-etre...
Tu beneficieras en plus de l'effet "nouveauté", peut-etre...
-

hervedidier - WRInaute passionné

Et oui... bonne chance pour la DANCE !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Google News : trucs et astuces
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Chronologie de l'entrée en bourse de Google
- reprise du PR ?
- Reprise de positions
- reprise de l'ODP
- redirections 301 => reprise du PR ?
- reprise d'un site - referencement -
- Reprise de nom de domaine
- Reprise d'un site
- GoogleNews et la reprise de titre
- Reprise d'un site : votre avis?
- Reprise d'un site... sans lien