Reprise d'un site laissé à l'abandon
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibi92
- Nouveau WRInaute

Reprise d'un site laissé à l'abandon
Bonjour,
Voilà j'avais un site que j'ai laissé tombé pendant plus d'un an (aucune mise à jour) et je souhaite retravailler dessus mais j'ai peur que google l'ai classé comme site "mort" ou quelque chose comme ça et qu'il ne l'indexe plus, est-ce que ce genre de choses existent?
Merci de votre aide.
OK merci pour ta réponse.
Voilà j'avais un site que j'ai laissé tombé pendant plus d'un an (aucune mise à jour) et je souhaite retravailler dessus mais j'ai peur que google l'ai classé comme site "mort" ou quelque chose comme ça et qu'il ne l'indexe plus, est-ce que ce genre de choses existent?
Merci de votre aide.
OK merci pour ta réponse.
Dernière édition par bibi92 le Mer Mar 31, 2010 15:25, édité 1 fois.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Reprise d'un site laissé à l'abandon
idem.
Bien sûr, Google crawle les sites "morts" (beaucoup) moins souvent. Mais un petit backlink vers la nouvelle page, et hop ! Elle sera indexée rapidement.
Edit: sur un forum inactif depuis bien longtemps (forum fermé, aucun nouveau membre, aucun nouveau post), Google semble camper et crawler en continue (toujours présent, ou presque).
Faut dire qu'il est PageRank 5
Bien sûr, Google crawle les sites "morts" (beaucoup) moins souvent. Mais un petit backlink vers la nouvelle page, et hop ! Elle sera indexée rapidement.
Edit: sur un forum inactif depuis bien longtemps (forum fermé, aucun nouveau membre, aucun nouveau post), Google semble camper et crawler en continue (toujours présent, ou presque).
Faut dire qu'il est PageRank 5
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Reprise d'un site laissé à l'abandon
J'ai été dans le même cas que toi...
Google venait toujours me voir, mais beaucoup moins souvent.
quand j'ai repris mon site, il a mis du temps à indexé mes nouvelle page, et m'a même fait subir une sandbox. Il faut dire que j'avais fait d'énorme changement.
Maintenant, il vient régulièrement indexé mes pages ; en quelques dizaines de minutes maxi.
Google venait toujours me voir, mais beaucoup moins souvent.
quand j'ai repris mon site, il a mis du temps à indexé mes nouvelle page, et m'a même fait subir une sandbox. Il faut dire que j'avais fait d'énorme changement.
Maintenant, il vient régulièrement indexé mes pages ; en quelques dizaines de minutes maxi.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Abandon de ma boutique
- [ABANDON] Chrome et Alexa
- Vers un abandon du DMOZ ?
- Google: abandon progressif de Windows
- abandon adresse @free.fr pour gmail
- Ecommerce, traitement abandon panier et page de rattrapage ...
- [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif
- Google me laisse perplexe ...
- Gmail laisse passer un virus !
- PHP laisse des traces
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France - 23-06-2006
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3) - 19-10-2010
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008