reprise d'un site deja dans le rouge

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

francoisbrelier
Nouveau WRInaute

reprise d'un site deja dans le rouge

Message le Ven Mai 04, 2007 10:25

Bonjour,

voila j'ai achete sur exxx un site a $1, jusque la tout va bien.

Le probleme est le suivant le site a plus de 50 000 doorwaypages, j'ai tout elimine de suite, je remet en place un nouveau site en ligne.

Je me suis inscrit sur des moteurs et realise un sitemap, ma question est la suivante:

Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: reprise d'un site deja dans le rouge

Message le Ven Mai 04, 2007 10:48

francoisbrelier a écrit:Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.

Je dirais plus précisément, si le site était pénalisé, il faut attendre que les bots analyse l'intégralité du site pour voir que tout est rentré dans l'ordre.
Le problème, c'est qu'un site pénalisé reçoit peu de bots, ça peut donc durer longtemps.

Dans tous les cas, si tu es sur d'une pénalité de la part de GG, tu les préviens du retour à la normale.

francoisbrelier
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 04, 2007 11:04

merci Koxin-L

le moyen de prevenir est de virer les pages et de refaire un sitemap, c'est le plus rapide.

Un email a Google va mettre du temps non ?

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 04, 2007 11:23

Google répond relativement vite. N'oublie pas de faire savoir que le propriétaire à changer :)

Zehub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 04, 2007 13:09

Ben il va falloir que ut attende au moins 2 mois ... c'est comme si t'as créé un nouveau site carrément.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: reprise d'un site deja dans le rouge

Message le Ven Mai 04, 2007 15:20

francoisbrelier a écrit:Bonjour,

voila j'ai achete sur exxx un site a $1, jusque la tout va bien.

J'adore :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :