reprise d'un site deja dans le rouge
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- francoisbrelier
- Nouveau WRInaute
reprise d'un site deja dans le rouge
Bonjour,
voila j'ai achete sur exxx un site a $1, jusque la tout va bien.
Le probleme est le suivant le site a plus de 50 000 doorwaypages, j'ai tout elimine de suite, je remet en place un nouveau site en ligne.
Je me suis inscrit sur des moteurs et realise un sitemap, ma question est la suivante:
Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.
voila j'ai achete sur exxx un site a $1, jusque la tout va bien.
Le probleme est le suivant le site a plus de 50 000 doorwaypages, j'ai tout elimine de suite, je remet en place un nouveau site en ligne.
Je me suis inscrit sur des moteurs et realise un sitemap, ma question est la suivante:
Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.
Re: reprise d'un site deja dans le rouge
francoisbrelier a écrit:Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.
Je dirais plus précisément, si le site était pénalisé, il faut attendre que les bots analyse l'intégralité du site pour voir que tout est rentré dans l'ordre.
Le problème, c'est qu'un site pénalisé reçoit peu de bots, ça peut donc durer longtemps.
Dans tous les cas, si tu es sur d'une pénalité de la part de GG, tu les préviens du retour à la normale.
- francoisbrelier
- Nouveau WRInaute
merci Koxin-L
le moyen de prevenir est de virer les pages et de refaire un sitemap, c'est le plus rapide.
Un email a Google va mettre du temps non ?
le moyen de prevenir est de virer les pages et de refaire un sitemap, c'est le plus rapide.
Un email a Google va mettre du temps non ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- La Google Dance
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- Google News : trucs et astuces
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Metabalise en rouge
- Carton Rouge
- Orange vire au Rouge
- Mon Beau Sapin / Croix Rouge
- Relooking de forum SMF tout rouge :)
- [RESOLU] Liens en rouge sous Firefox
- Croix rouge dans mon back up office ...
- image = croix rouge sur mon site
- reprise du PR ?
- [support] enlever des contacts de ma liste rouge
- Reprise de positions
- reprise de l'ODP
- redirections 301 => reprise du PR ?
- reprise d'un site - referencement -
- Reprise de nom de domaine