Reprise de l'Annuaire de Référencement Mirti
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mirti
- Nouveau WRInaute

Reprise de l'Annuaire de Référencement Mirti
Bonjour à tous,
Pardon aux modos pour ce topic quelque peu "publicitaire", néanmoins, je pense que celui-ci peut intéresser du monde ici.
En effet, nous venons de reprendre l'Annuaire de référencement Mirti, dans le but de lui donner un second souffle et le relancer, pour lui rendre la place qui est la sienne sur le Web.
Nous travaillons actuellement sur la mise a jour des inscriptions, en effet, il y en avait beaucoup en attente, et nous souhaitons régler ce problème en priorité.
Nous travaillerons ensuite sur l'optimisation du positionnement du site, et sur quelques nouveautés qui viendront bientôt développer les services proposés. (communiqués de presse, digg-like, etc..)
A ce sujet, en tant que webmasters et/ou référenceurs, avez vous des suggestions ? un souhait particulier ?
Notre but est réellement de proposer le meilleur service possible aux référenceurs, pour leur donner un coup de pouce et leur faciliter leur travail, alors si vous avez une idée, n'hésitez pas !
A bientôt
Pardon aux modos pour ce topic quelque peu "publicitaire", néanmoins, je pense que celui-ci peut intéresser du monde ici.
En effet, nous venons de reprendre l'Annuaire de référencement Mirti, dans le but de lui donner un second souffle et le relancer, pour lui rendre la place qui est la sienne sur le Web.
Nous travaillons actuellement sur la mise a jour des inscriptions, en effet, il y en avait beaucoup en attente, et nous souhaitons régler ce problème en priorité.
Nous travaillerons ensuite sur l'optimisation du positionnement du site, et sur quelques nouveautés qui viendront bientôt développer les services proposés. (communiqués de presse, digg-like, etc..)
A ce sujet, en tant que webmasters et/ou référenceurs, avez vous des suggestions ? un souhait particulier ?
Notre but est réellement de proposer le meilleur service possible aux référenceurs, pour leur donner un coup de pouce et leur faciliter leur travail, alors si vous avez une idée, n'hésitez pas !
A bientôt
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Reprise de l'Annuaire de Référencement Mirti
Bonjour cher Mirti,
T'es tu rendu compte que nous sommes en France et non aux Etats-Unis ?
Les annuaires payants chez nous, ça ne marche pas alors que là bas, c'est quasiment la règle (d'ailleurs c'est fou, celui qui lance un excellent annuaire aux USA et gratuit ferait un carton !)
Même les freeglobles avec leur 2-3 € glanés mensuellement ne méritent pas d'y laisser l'option payante.
Alors quand je vois l'option dite "premium" à 49 € HT / an, cela me fait doucement sourire.
Surtout pour les services apportés (une capture d'écran : wahooo ! un support : ... ! validation en 24h : les meilleurs le font sous 3/4j max ! Bon il y a le surlignage et le placement en haut de la catégorie). Bref, un tel service n'intéressera à mon avis pas le webmaster éclairé... surtout celui qui fréquente WRI.
EDIT : Par contre les offres publicitaires, c'est différent. Et cela peut valoir le coup.
loran
T'es tu rendu compte que nous sommes en France et non aux Etats-Unis ?
Les annuaires payants chez nous, ça ne marche pas alors que là bas, c'est quasiment la règle (d'ailleurs c'est fou, celui qui lance un excellent annuaire aux USA et gratuit ferait un carton !)
Même les freeglobles avec leur 2-3 € glanés mensuellement ne méritent pas d'y laisser l'option payante.
Alors quand je vois l'option dite "premium" à 49 € HT / an, cela me fait doucement sourire.
Surtout pour les services apportés (une capture d'écran : wahooo ! un support : ... ! validation en 24h : les meilleurs le font sous 3/4j max ! Bon il y a le surlignage et le placement en haut de la catégorie). Bref, un tel service n'intéressera à mon avis pas le webmaster éclairé... surtout celui qui fréquente WRI.
EDIT : Par contre les offres publicitaires, c'est différent. Et cela peut valoir le coup.
loran
Dernière édition par loran750 le Jeu Jan 20, 2011 11:57, édité 3 fois.
-

Yves rogne - Nouveau WRInaute

En ce moment victime de son succès, le délai de soumission pour un référencement basique est de plus de 6 mois. Les sites ayant mis un lien retour (indiquer lors de la soumission l'url de votre page contenant le lien) sont traités en priorité
Comme vous semblez complètement débordé par les soumissions, n'est-ce pas "ridicule" de venir faire sa promo sur WRI ? Le délai de validation risque de passer à un an
- Mirti
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses.
Comme je le disais dans mon premier message, nous venons de le reprendre, il y a donc quelques changements qui n'ont pas été faits sur le site.
Je m'en occupe tout de suite !
Comme je le disais dans mon premier message, nous venons de le reprendre, il y a donc quelques changements qui n'ont pas été faits sur le site.
Je m'en occupe tout de suite !
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum.
Et bon retour à Mirti.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Et bon retour à Mirti.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
-

Marie-Aude - Modérateur

Vous avez déjà un énorme ménage à faire dans les urls, il semble que les sites "en sous domaine" par exemple chez ifrance.com ou odicy.com aient vu leur sous domaine disparaitre. Pas top.
Pour le reste, pas évident de redémarrer un annuaire qui a été alimenté à l'époque où le contenu unique n'était pas la règle. Je serais curieuse de connaître votre stratégie d'amélioration ?
Pour le reste, pas évident de redémarrer un annuaire qui a été alimenté à l'époque où le contenu unique n'était pas la règle. Je serais curieuse de connaître votre stratégie d'amélioration ?
- Neillys
- WRInaute occasionnel

vous avez récupérer le grand adsense ou vous êtes vous même en grand compte .?
Pour le reste, Miri c'est quand même un annu a 3000 / 5000 v/j avec une belle remonté en coubrbe depuis quelques jours...
M'est d'avis que le reprenneur n'est pas un novice...
Pour le reste, Miri c'est quand même un annu a 3000 / 5000 v/j avec une belle remonté en coubrbe depuis quelques jours...
M'est d'avis que le reprenneur n'est pas un novice...
-

Marie-Aude - Modérateur

En tout cas je vous ai soumis un site, j'attend de voir la rapidité de traitement avant d'en envoyer d'autres 
- Neillys
- WRInaute occasionnel

Neillys a écrit:vous avez récupérer le grand adsense ou vous êtes vous même en grand compte .?
Fuuiiiichhh , partage adsense sur sur les page mais avec deux codes differents sur la même page, c'est pas accepté, faites gaffe
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France - 23-06-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.