La GD reportée fin avril / début mai !!!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nitrate
- Nouveau WRInaute

La GD reportée fin avril / début mai !!!
Ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur vient d'être confirmé par un technicien de chez Google : Suite à une panne la nuit dernière des 4 serveurs principaux, le centre GITC ne serra pas en mesure d'effectuer la mise à jour.
Apparemment pas de perte de données... ça n’est que partie remise !
Si quelqu'un a du nouveau...
Apparemment pas de perte de données... ça n’est que partie remise !
Si quelqu'un a du nouveau...
-

cariboo - WRInaute impliqué

Une annonce cousue de fil blanc
Une panne serveur, qui repousse une dance d' UN MOIS ! Trois jours, je veux bien, mais pourquoi un retard aussi important?
Tordons le cou à la rumeur ... il est trop facile de faire gober n'importe quoi à n'importe qui dans ce domaine.
Une panne serveur, qui repousse une dance d' UN MOIS ! Trois jours, je veux bien, mais pourquoi un retard aussi important?
Tordons le cou à la rumeur ... il est trop facile de faire gober n'importe quoi à n'importe qui dans ce domaine.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Oui j'ai lu ca aussi !
En fait il semblerait que le pigeon chef des pigeons rank
( http://www.google.com/technology/pigeonrank.html )
aurait eu des bagarres avec ses voisins pigeons..
cout de cette histoire: 4 serveurs HS
En fait il semblerait que le pigeon chef des pigeons rank
( http://www.google.com/technology/pigeonrank.html )
aurait eu des bagarres avec ses voisins pigeons..
cout de cette histoire: 4 serveurs HS
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peut-être que nitrate pourrait nous en dire plus sur le centre GITC ?
bienvenue sur le forum de WRI (tu es déjà célèbre !)
bienvenue sur le forum de WRI (tu es déjà célèbre !)
-

gil - WRInaute discret

Rebonsoir
"Le temps perdu c'est le temps pendant lequel on est à la merci des autres."
Ecrivain surréaliste français. Boris Vian
Citation issue de http://www.citationsdumonde.com/
Ps : le temps c'est pas tjrs de l'argent.
Ps2 : Si Nitrate a juste
.
A++
Sidonie a écrit:Je trouve étonnant que cette info vienne d'un membre qui poste son premier message. C'est carrément surréaliste.
Et pis moi je la veux cette dance ! Et vite !
"Le temps perdu c'est le temps pendant lequel on est à la merci des autres."
Ecrivain surréaliste français. Boris Vian
Citation issue de http://www.citationsdumonde.com/
Ps : le temps c'est pas tjrs de l'argent.
Ps2 : Si Nitrate a juste
A++
-

hetzeld - WRInaute passionné

Il faut lire entre les lignes...
Ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur vient d'être confirmé par un technicien de chez moi : Suite à une panne la nuit dernière du serveur principal, Dan ne sera pas en mesure de poster ses élucubrations ce weekend.
Apparemment pas de perte de données... mais ça vous fera des vacances!
Si quelqu'un a du nouveau... qu'il se taise et le garde pour lui

Ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur vient d'être confirmé par un technicien de chez moi : Suite à une panne la nuit dernière du serveur principal, Dan ne sera pas en mesure de poster ses élucubrations ce weekend.
Apparemment pas de perte de données... mais ça vous fera des vacances!
Si quelqu'un a du nouveau... qu'il se taise et le garde pour lui
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

autrement pour les rumeurs hoaxbusters.com
-

kendos - WRInaute impliqué

Désolé... C'est confirmé... J'ai également eu une panne la nuit dernière !
Quant à Google, c'est beaucoup plus grave, le GTIC (Google Technical Input Center), celui qui reçoit toutes les query, a effectivement vu ses 4 serveurs principaux (sur 5) refuser toutes nouvelles requêtes !
Résultat : pas de mise à jour de l'index faute de requêtes sur ces 4 serveurs et donc pas de Google Dance pour Mars !
Le technicien fautif serait un certain "Google Guy" bien connu sur certains forums pour raconter un tas de conneries (certains pensent qu'il est actionnaire chez Inktomi ?)
Une chose est néanmoins acquise depuis ce terrible évennement, je vais faire "vachement" gaffe à ce que je publie comme info !
Rassurez-vous, celle la n'est pas parue !
Quant à Google, c'est beaucoup plus grave, le GTIC (Google Technical Input Center), celui qui reçoit toutes les query, a effectivement vu ses 4 serveurs principaux (sur 5) refuser toutes nouvelles requêtes !
Résultat : pas de mise à jour de l'index faute de requêtes sur ces 4 serveurs et donc pas de Google Dance pour Mars !
Le technicien fautif serait un certain "Google Guy" bien connu sur certains forums pour raconter un tas de conneries (certains pensent qu'il est actionnaire chez Inktomi ?)
Une chose est néanmoins acquise depuis ce terrible évennement, je vais faire "vachement" gaffe à ce que je publie comme info !
Rassurez-vous, celle la n'est pas parue !
- nitrate
- Nouveau WRInaute

Désolé pour les sources, mais vous comprendrez que le pauvre technicien de chez Google ne m'a pas signé d'attestation… Si Google n'agit pas en revoyant à la baisse les cadences infernales qu'il impose au service MGS (Maintenance Google Serve), il se peut que ce genre de problème se reproduise à l'avenir.
La panne serait du à une fuite d'un recevoir d'eau située à l’étage supérieur… il faut savoir que sur ce type de serveur (vieux de 8 ans) le refroidissement s'effectue par pulvérisation d'eau à basse température.
Voici une photo qui m'a été transmise par le technicien, il s'agit d'un des 4 serveurs en panne :

La panne serait du à une fuite d'un recevoir d'eau située à l’étage supérieur… il faut savoir que sur ce type de serveur (vieux de 8 ans) le refroidissement s'effectue par pulvérisation d'eau à basse température.
Voici une photo qui m'a été transmise par le technicien, il s'agit d'un des 4 serveurs en panne :

24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cledunet, le debut de la fin ?
- http:// en debut et slashe en fin d'url
- Serait ce un début de la fin de l'objectivité de Google...?!
- Début & fin de la Google Dance
- Fin du full crawl, debut de la popularité
- Début et fin d'une journée pour google adsense
- Pour le référencement : mots-clés en début ou fin d'URL ?
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- Google publie son Zeitgeist 2005 - 21-12-2005
- Google en bourse en 2004 ? - 25-10-2003
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense