Réponses répétitifs de GoogleAdsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 26, 2007 22:23

Rahir a écrit:J'ai déjà été banni, il y a plus 3 ans ou plus déjà. Explications ? Je sais pas.

Pffff un compte banni ca se réactive... tu ne peux JAMAIS ouvrir un deuxième compte... quelque soit la date à laquelle tu as été banni

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 27, 2007 3:33

Pffff un compte banni ca se réactive... tu ne peux JAMAIS ouvrir un deuxième compte... quelque soit la date à laquelle tu as été banni

Ben vi, ce n'est le cas de ce mail, je suis pas banni à vie quand même :lol:
D'après son mail, il manque de fonctionnalité, la navigation, le contenu du site, etc...
Je suis toujours au même compte, même adresse etc... :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 27, 2007 8:26

Rahir a écrit:Ben vi, ce n'est le cas de ce mail, je suis pas banni à vie quand même :lol:
D'après son mail, il manque de fonctionnalité, la navigation, le contenu du site, etc...
Je suis toujours au même compte, même adresse etc... :wink:

Banni à vie: oui. Même s'ils t'acceptent, tu sera rebanni- juste avant le premier payement, c'est la règle.

Pour le site, peut-être tout simplement l'aspect, pense à la taille des caractères.

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 27, 2007 9:19

d'ailleurs c'est précisé dans les conditions générales que par ailleurs tu as du accépter pour t'inscrire.

Et oui on est banni à vie et heureusement d'ailleurs...
C'est un peu naif de ta part d'ailleurs de penser que Google aurait "oublié" ca.

Réponses répétitifs de GoogleAdsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :