Réponses différentes sous FF et IE
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AnTaReS7364
- Nouveau WRInaute
Réponses différentes sous FF et IE
Bonjour,
Il m'arrive une chose qui m'intrigue fortement
Lorsque je tape exactement la même chose sur le site de Google.com (version US), j'obtiens une réponse différente selon si je surfe sous FireFox ou sous IE. Les deux sites sont identiques dans leur apparence (la version US est dans les deux cas réellement anglophone).
J'ai essayé de virer les cookies (enregistrant des préférences) sous les deux navigateurs, ça n'a rien changé.
Je tape http://www.equilibre-et-sante.fr/ (pour obtenir des infos sur le référencement de cette page).
FireFox m'affiche une réponse et me propose en autres de voir la version en cache, tandis que IE ne trouve rien du tout, nada.
Une idée ?
Parce que là, je sèche ...
Merci d'avance,
Olivier
Il m'arrive une chose qui m'intrigue fortement
Lorsque je tape exactement la même chose sur le site de Google.com (version US), j'obtiens une réponse différente selon si je surfe sous FireFox ou sous IE. Les deux sites sont identiques dans leur apparence (la version US est dans les deux cas réellement anglophone).
J'ai essayé de virer les cookies (enregistrant des préférences) sous les deux navigateurs, ça n'a rien changé.
Je tape http://www.equilibre-et-sante.fr/ (pour obtenir des infos sur le référencement de cette page).
FireFox m'affiche une réponse et me propose en autres de voir la version en cache, tandis que IE ne trouve rien du tout, nada.
Une idée ?
Parce que là, je sèche ...
Merci d'avance,
Olivier
- AnTaReS7364
- Nouveau WRInaute
TOMHTML a écrit:peut être que tu n'étais pas sur le même Data Center des deux côtés
Et comment ça se passe : est ce que le Data Center utilisé est choisi au hasard ? Mais moi j'ai essayé plusieurs fois de suite, en actualisant, la (enfin, les) pages de chaque côté, et c'était tjrs pareil
Comment on fait pour savoir quel DC est utilisé lors d'une recherche, ou encore comment on fait pour faire une recherche sur un DC précis ?
Je viens de faire le test avec le mot clé "blabla".
Tapé sur google.com sous FF, il me sort 3,890,000 réponses, sous IE il m'en sort 2,460,000 ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Référencement de sites multilingues
- La Google Dance : description...
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- nombre de réponses different
- Questions- Réponses
- Questions/reponses a la Yahoo
- Réponses répétitifs de GoogleAdsense
- Réponses d'adsenses/google
- Opposabilité des réponses de GG
- Merci de vos réponses
- Variations des réponses
- Fiabilité des reponses à ce forum
- [Gmail] Libellés, réponses et confusion
- Questions Multiples à réponses uniques
- réponses multiples sur google
- Demande d'inscription, pas de réponses
- 2,3 millions de réponses : c'est faisable
- Date dans les réponses
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer