Réponses aux questions sur le site Digg-France

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ne comprenant pas pourquoi le post précédent a été vérrouillé nous demandons humblement la permission de pouvoir discuter de notre site avec les utilisateurs de WebRankinfo, est-ce autorisé? Merci.

Cordialement.
(désolé je n'avais pas vu votre message sur l'ancien thread)



Pour répondre rapidement:
- Les liens sur Digg-France sont en dur
- Il n'y a pas de lien retour pour l'inscription de vos sites dans la Top liste / annuaire
- Le système de vote Up and Down semble convenir à la majorité des utilisateurs, comme sur Digg.com
- Les quelques petits restes de langue anglaise seront bientot remplacés mais il ne semble pas que les 20000 visiteurs quotidiens du site soient beaucoup ennuyés par ceci.

Nous sommes à l'écoute de toutes vos questions.
 
Nouveau WRInaute
Désolé ce n'était pas l'intention, et je pensais que c'était ok de mettre le nom du site (sans url complète).

Vous ne nous y reprendrez plus.

Merci de votre compréhension.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Digg-France.
J'ai une question, c'est un peu direct, mais bon, c'est la 1ère chose qui m'a frappé en venant sur un site qui visiblement est ambitieux :
Pourquoi le logo et plus généralement, le choix des polices et leur couleur, sont-ils si ratés sur votre site ?
 
WRInaute passionné
Je rajoute mon grain de sel, même si ça ne me regarde pas, je rejoinds Protée, le site à un petit rang Alexa de 33000, je suppose donc que tu as quelques visiteurs quand même, donc que tu as moyen de monétiser tout ça et de gagner quelques sous avec, donc pourquoi ne pas investir un peu dans un design au moins correct !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci d'être directs et vous avez totalement raison, le design est horrible mais cela va bientot changer, l'objectif premier était de bien faire comprendre aux webmasters comment attirer un maximum de visiteurs vers leurs site, mais vu combien ils sont chaque jour maintenant, on dirait qu'ils ont compris, donc nous passons à la phase 2, le design ! ;-)

Je sais que c'est un peu faire les choses à l'envers, mais bon, des fois ça marche!

Merci pour vos remarques venues et à venir.
 
Discussions similaires
Haut