[resolu]réponse sur commande info ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

marmotte125 - Nouveau WRInaute
[resolu]réponse sur commande info ?
Bonjour,
Je n'ai pas encore rencontré ce cas de figure, GG ne trouve pas d'infos sur la page index, mais il trouve les liens et les autres pages du site.
Le webmaster du site m'a signlé qu'il avait aussi de pb de PR qui faisait le yoyo un coup zéro , un coup 4
Ca viendrait de quoi ?
Merci
Je n'ai pas encore rencontré ce cas de figure, GG ne trouve pas d'infos sur la page index, mais il trouve les liens et les autres pages du site.
Le webmaster du site m'a signlé qu'il avait aussi de pb de PR qui faisait le yoyo un coup zéro , un coup 4
Ca viendrait de quoi ?
Merci
La réponse de GG à la commande info:ww.monsite.com
Aucune information n’est disponible pour la page ww.monsite.com.
Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : ww.monsite.com
Rechercher des pages Web sur le site ww.monsite.com
Trouver les pages contenant le terme "ww.monsite.com".
-

marmotte125 - Nouveau WRInaute
Pour ceux que ca interresse, gg a l'air de mettre ca comme réponse lorsqu'un site est déjà indexé et que pour une raison quelconque, la page index devient indisponible (panne serveur et script pas raisonnable !)
Voilà les 2 cas figures que j'ai rencontré, je ne sais pas si la réponse est exacte , en espérant que cela pourra aider un peu..
Bon week end
Voilà les 2 cas figures que j'ai rencontré, je ne sais pas si la réponse est exacte , en espérant que cela pourra aider un peu..
Bon week end
Bonjour,
(Pour ne pas ouvrir un nouveau topic)
Pour l'un de mes sites, la commande site renvoie un nombre satisfaisant de de pages. La page www.monsite.com est ok avec son cache.
Par contre, pour "info:www.monsite.com" :
Au vu de la solution proposée ci-dessus :
la page index a toujours été disponible (aucun souci dans les outils webmasters de Google) et il n'y aucun script sur cette page.
Auriez vous une idée ?
Merci.
PS : conformèment au réglement de webrankinfo, je ne met pas l'url car site adulte. Par contre, je supposse que je peux l'envoyer en mp si demandée.
(Pour ne pas ouvrir un nouveau topic)
Pour l'un de mes sites, la commande site renvoie un nombre satisfaisant de de pages. La page www.monsite.com est ok avec son cache.
Par contre, pour "info:www.monsite.com" :
La réponse de GG à la commande info:ww.monsite.com
Aucune information n’est disponible pour la page ww.monsite.com.
Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : ww.monsite.com
Rechercher des pages Web sur le site ww.monsite.com
Trouver les pages contenant le terme "ww.monsite.com".
Au vu de la solution proposée ci-dessus :
Pour ceux que ca interresse, gg a l'air de mettre ca comme réponse lorsqu'un site est déjà indexé et que pour une raison quelconque, la page index devient indisponible (panne serveur et script pas raisonnable !)
la page index a toujours été disponible (aucun souci dans les outils webmasters de Google) et il n'y aucun script sur cette page.
Auriez vous une idée ?
Merci.
PS : conformèment au réglement de webrankinfo, je ne met pas l'url car site adulte. Par contre, je supposse que je peux l'envoyer en mp si demandée.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Mise à jour des backlinks
- La commande site: dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- La commande link: sur Google
- Google News : trucs et astuces
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- [résolu]passer de .info en .fr
- [résolu] Panier de commande en SESSION
- Nombre de BL avec la commande link [resolu]
- [résolu] Recherche le webmaster de www.inversible.info
- [resolu]Besoin d avis sur commande site:
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- info bulles
- commande site:example.com
- LeZ00m.info
- info référenceur
- LesLangues.info
- .com .net .info ?
- Annuaire en .info ?
- Bon de commande
- Annauire.info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.