[resolu]réponse sur commande info ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'ai pas encore rencontré ce cas de figure, GG ne trouve pas d'infos sur la page index, mais il trouve les liens et les autres pages du site.

Le webmaster du site m'a signlé qu'il avait aussi de pb de PR qui faisait le yoyo un coup zéro , un coup 4

Ca viendrait de quoi ?
Merci

La réponse de GG à la commande info:ww.monsite.com
Aucune information n’est disponible pour la page ww.monsite.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : ww.monsite.com
Rechercher des pages Web sur le site ww.monsite.com
Trouver les pages contenant le terme "ww.monsite.com".
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux que ca interresse, gg a l'air de mettre ca comme réponse lorsqu'un site est déjà indexé et que pour une raison quelconque, la page index devient indisponible (panne serveur et script pas raisonnable !)

Voilà les 2 cas figures que j'ai rencontré, je ne sais pas si la réponse est exacte , en espérant que cela pourra aider un peu..

Bon week end
 
WRInaute discret
Bonjour,

(Pour ne pas ouvrir un nouveau topic)


Pour l'un de mes sites, la commande site renvoie un nombre satisfaisant de de pages. La page www.monsite.com est ok avec son cache.

Par contre, pour "info:www.monsite.com" :

La réponse de GG à la commande info:ww.monsite.com
Aucune information n’est disponible pour la page ww.monsite.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : ww.monsite.com
Rechercher des pages Web sur le site ww.monsite.com
Trouver les pages contenant le terme "ww.monsite.com".

Au vu de la solution proposée ci-dessus :

Pour ceux que ca interresse, gg a l'air de mettre ca comme réponse lorsqu'un site est déjà indexé et que pour une raison quelconque, la page index devient indisponible (panne serveur et script pas raisonnable !)

la page index a toujours été disponible (aucun souci dans les outils webmasters de Google) et il n'y aucun script sur cette page.

Auriez vous une idée ?

Merci.

PS : conformèment au réglement de webrankinfo, je ne met pas l'url car site adulte. Par contre, je supposse que je peux l'envoyer en mp si demandée.
 
Discussions similaires
Haut