la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
69 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- voyage_pib
- Nouveau WRInaute
Sacré Lycos tout pourri.... pourtant déjà 50 visiteurs.... re-essaye ou attends un peu, normalement la pub se barre.... peut-être en ajoutant index.php mais tout cela est bien étrange.... tiens nous au courant.
Dernière édition par voyage_pib le Mer Sep 08, 2004 19:42, édité 2 fois.
herveg > Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la manière dont tu l'as expliqué par cette phrase :
- si tu ne veux pas que google mette tes pages en cache, tu peux l´en empecher.
que je trouve nul. là question n'est pas là. Mais laisson tomber ce malentendu.
- si tu ne veux pas que google mette tes pages en cache, tu peux l´en empecher.
que je trouve nul. là question n'est pas là. Mais laisson tomber ce malentendu.
J'ai pas du tout envie par ce post de foutre la m**de, mais pour respecter les règles établies par GG et par WRI, ne serait-t-il pas préférable de mettre une ou 2 * dans l'url donnée par voyage_pib ?
On pourrait penser que WRI "sponsorise cette page" et je doute que cela soit le cas, même si cela nous démange d'en savoir plus...
j'édite : c'est si facile, et on en a l'habitude, de remplacer 2 * par deux w
On pourrait penser que WRI "sponsorise cette page" et je doute que cela soit le cas, même si cela nous démange d'en savoir plus...
j'édite : c'est si facile, et on en a l'habitude, de remplacer 2 * par deux w
-

mahefarivony - WRInaute accro

Quelle partie des regles du forum a t il effreint ?
- voyage_pib
- Nouveau WRInaute
Bon, ben une centaine de visites déjà... peu laissent leurs stats, mais quelques unes quand même...
Dont quelqu'un qui dit avoir 10.000.000 affichages/mois.
C'est possible ça ? C'est courant ??? Avec quel genre de site ?
Accessoirement, vous les grands manitous, vous tournez à combien ?
Moi même, je peine avec un site de textes (un blog) à quelques centaines par jour.
(et il n'y a pas d'Adsense
)
Dont quelqu'un qui dit avoir 10.000.000 affichages/mois.
C'est possible ça ? C'est courant ??? Avec quel genre de site ?
Accessoirement, vous les grands manitous, vous tournez à combien ?
Moi même, je peine avec un site de textes (un blog) à quelques centaines par jour.
(et il n'y a pas d'Adsense
voyage_pib a écrit:Sacré Lycos tout pourri.... pourtant déjà 50 visiteurs.... re-essaye ou attends un peu, normalement la pub se barre.... peut-être en ajoutant index.php mais tout cela est bien étrange.... tiens nous au courant.
oui ben je boutadai un peu mon ami
bien sur que la pub se barre
-

WebRankInfo - Administrateur du site

100 visites : bien (combien issues de ce post ???)
tout le pb de ta page, c'est la véracité des propos. Tiens, je vais aller moi aussi la remplir, en avouant faire 15 millions de pages vues par mois.
Le débat est clos : on ne parle pas de chiffres AdSense sur WRI, c'est tout, terminé.
tout le pb de ta page, c'est la véracité des propos. Tiens, je vais aller moi aussi la remplir, en avouant faire 15 millions de pages vues par mois.
Le débat est clos : on ne parle pas de chiffres AdSense sur WRI, c'est tout, terminé.
je pensais que laisser l'url de voyage_pib cliquable pouvait être un préjudice par rapport aux règles établies (en gros : pub pour une page qui est contraire aux principe des règles adsenses et wri) mais bon, c'est toi le chef
NB : je suis pas contre cette page, c'est un peu comme l'ecoute de la gendarmerie avec un scanner, on peut mais bon, on est responsable de ce que l'on écoute et diffuse par la suite...
Dans le cas de cet URL, WRI est peut être responsable en quelque sorte des url qu'il envoit, et ca serait peut être idiot d'avoir des problèmes à cause d'une charte a priori pas respectée, c'est tout, voulais pas foutre la m....
NB : je suis pas contre cette page, c'est un peu comme l'ecoute de la gendarmerie avec un scanner, on peut mais bon, on est responsable de ce que l'on écoute et diffuse par la suite...
Dans le cas de cet URL, WRI est peut être responsable en quelque sorte des url qu'il envoit, et ca serait peut être idiot d'avoir des problèmes à cause d'une charte a priori pas respectée, c'est tout, voulais pas foutre la m....
WebRankInfo a écrit:100 visites : bien (combien issues de ce post ???)
mais tu fais un lien...
WebRankInfo a écrit:tout le pb de ta page, c'est la véracité des propos. Tiens, je vais aller moi aussi la remplir, en avouant faire 15 millions de pages vues par mois..
sur le site y adéja 10 M on a une moyenne a 12.5 M
C'est pas mal déja mais ça reste des sites amateurs ( éclairés toutefois)
Si cela te suffit, moi je continue pas ce post, je stop ! pas grave, je postais juste en pensent être dans le vrai mais bon, le bl parleront d'eux-même
Je répondais a ¥€$, me suis fait grillé par manque de rapidité, lol
Je répondais a ¥€$, me suis fait grillé par manque de rapidité, lol
- voyage_pib
- Nouveau WRInaute
Comme plusieurs personnes me l'avaient suggéré, j'ai ouvert mon propre forum, où chacun peut librement inscire ses statistiques. Et cela anonymement.
Afin de ne pas nuire à WRI, j'y avais laissé l'adresse en shuntant les tt de http, et évidemment sans en faire un lien.
Bon, ben, j'ai quand même été censuré. Direct ! Et sans même le petit message pour expliquer la chose aux lecteurs puisque certains de mes messages ont tout bonnement été effacés.
Du coup, le fil devient impossible à suivre. Par exemple : Initialement, mahefarivony répondait "et bin voila
" à la création de ce forum, mais évidemment, là ça ne veut plus rien dire du tout.
En somme, suivez les règles du forum, mais ne vous étonnez pas si les administrateurs ne les suivent pas... (merci au passage à ceux qui m'ont fait la leçon sur l'importance des règles)
Piqure de rappel : Si ce fil de discussion à été censuré de cette manière bien étrange, ce n'est pas par hasard... J'invite chaque lecteur attentif à se faire une opinion sur ce sujet...
Afin de ne pas nuire à WRI, j'y avais laissé l'adresse en shuntant les tt de http, et évidemment sans en faire un lien.
Bon, ben, j'ai quand même été censuré. Direct ! Et sans même le petit message pour expliquer la chose aux lecteurs puisque certains de mes messages ont tout bonnement été effacés.
Du coup, le fil devient impossible à suivre. Par exemple : Initialement, mahefarivony répondait "et bin voila
En somme, suivez les règles du forum, mais ne vous étonnez pas si les administrateurs ne les suivent pas... (merci au passage à ceux qui m'ont fait la leçon sur l'importance des règles)
Piqure de rappel : Si ce fil de discussion à été censuré de cette manière bien étrange, ce n'est pas par hasard... J'invite chaque lecteur attentif à se faire une opinion sur ce sujet...
69 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- La règle des 1%
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- combien vous rapporte adsense?
- 100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
- Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
- Outil pour savoir combien rapporte chaque click sur adsense
- La pub, ca vous rapporte combien?
- COMBIEN VOUS RAPPORTE VOTRE SITE ????
- Combien rapporte votre forum, pour x visiteurs ?
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals