no reply francophone
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute impliqué

no reply francophone
Bonjour,
Pour les notifications d'un forum, j'aimerais savoir quelle est l'adresse e-mail francophone fréquemment utilisée pour l'équivalent de noreply@mondomaine.com :
ne_pas_repondre@mondomaine.com ?
repond_pas@mondomaine.com ?
Je n'ai pas vu d'adresses françaises de ce type. Toutes suggestions bienvenues !
Pour les notifications d'un forum, j'aimerais savoir quelle est l'adresse e-mail francophone fréquemment utilisée pour l'équivalent de noreply@mondomaine.com :
ne_pas_repondre@mondomaine.com ?
repond_pas@mondomaine.com ?
Je n'ai pas vu d'adresses françaises de ce type. Toutes suggestions bienvenues !
en meme temps, je voit pas trop ce que ca change ...
perso, je définit toujours en forum-noreply@example.com
perso, je définit toujours en forum-noreply@example.com
Bonjour,
Vous aimez recevoir des mails envoyés par des noreply@..., vous ? Quel est le but ? Vous envoyez un mail pour communiquer avec un prospect ou un client et vous limitez ses moyens de vous répondre. Qu'est-ce que ça peut apporter ce noreply@..., si ce n'est de compliquer la communication.
AMHO, je trouve que ça fait très mauvais effet.
Jean-Luc
Vous aimez recevoir des mails envoyés par des noreply@..., vous ? Quel est le but ? Vous envoyez un mail pour communiquer avec un prospect ou un client et vous limitez ses moyens de vous répondre. Qu'est-ce que ça peut apporter ce noreply@..., si ce n'est de compliquer la communication.
AMHO, je trouve que ça fait très mauvais effet.
Jean-Luc
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Certes ! mais dans mon cas il ne s'agit pas de prospects. Mes membres, reçevant la réponse aux posts du forum inclue dans l'e-mail de notification de réponse, ont parfois l'idée de répondre au posteur en répondant au mail (si si ...) et leur réponse me revient.
Il s'agit pour moi de les alerter sur ce point. Mais en y réfléchissant et d'après ce que dit KaZhaR
le remède efficace serait peut-être d'enlever la réponse qui figure dans l'e-mail.
Il s'agit pour moi de les alerter sur ce point. Mais en y réfléchissant et d'après ce que dit KaZhaR
je voit pas trop ce que ca change ...
le remède efficace serait peut-être d'enlever la réponse qui figure dans l'e-mail.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Wikio
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Baromètre des outils de recherche
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- no-reply
- Meta reply-to
- Quick Reply
- Titre des reply
- Mailing list avec reply sur l'auteur?
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- GG web et francophone
- FRANCE ET FRANCOPHONE
- Français ou Francophone?
- 3D francophone : des sims en open
- Wri meilleur commu francophone
- Patrimoine web francophone, sauvegarde...
- Digg-like francophone en beta test
- GeoPortail - Google Earth francophone
- Nouvel annuaire francophone gratuit