Réplication des données entre les serveurs Google....
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réplication des données entre les serveurs Google....
Bonsoir,
Je viens vers vous, car j'ai remarqué que le site que nous avons crée : http://audit.fondev.org est présent sur les datacenters de Google ! Mais pas sur www.google.fr, www.google.com,...
La réplication des données entre les serveurs Google se fait tout les combiens de temps ?
D'avance merci pour la réponse
Cordialement,
MAR
Je viens vers vous, car j'ai remarqué que le site que nous avons crée : http://audit.fondev.org est présent sur les datacenters de Google ! Mais pas sur www.google.fr, www.google.com,...
La réplication des données entre les serveurs Google se fait tout les combiens de temps ?
D'avance merci pour la réponse
Cordialement,
MAR
Il est sur un DC donc il est dans Google, il y a 60 master DC pour la France (à la louche) donc il y a bien un google.fr qui renvoie ton résultat, c'est juste que tu ne tombe pas dessus.
La question n'est pas "combien de temps pour la réplication" mais "est ce que ton site est légitime et prends bien en compte les règles de base pour être inclus dans l'indexation de Google", si oui le reste tu t'en fiches ça marchera tout seul.
La question n'est pas "combien de temps pour la réplication" mais "est ce que ton site est légitime et prends bien en compte les règles de base pour être inclus dans l'indexation de Google", si oui le reste tu t'en fiches ça marchera tout seul.
Salut,
Merci de ta réponse, je me suis rendu compte ce matin que le site était présent sur www.google.fr
La questions ne se pose plus. Oui, le site respecte les règles de bases....
Bonne journée
MAR
Merci de ta réponse, je me suis rendu compte ce matin que le site était présent sur www.google.fr
Bonne journée
MAR
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Les centres de données de Google (data centers)
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Etude des Data Centers de Google
- L'API Google et les données DMOZ
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Google Secure Access (GSA)
- Référencer un blog
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- replication des données d'un forum ou annonces sur deux serv
- Transfert de données entre 2 serveurs
- Des infos sur la réplication mysql?
- Serveurs de Google
- serveurs Google surchargés ?
- Google et les Serveurs Downs !
- Les datacenters de Google ET serveurs
- Les serveurs de Google à Dublin ?
- Les serveurs de Google seraient pleins ?
- Présence google us - serveurs aux usa ?
- Les serveurs pour Google Actualités
- Problème sur les serveurs de google ?
- + de 2 millions de serveurs dans les datacenters Google ?
- Vous avez déjà vu des serveurs de production Google.
- Délai de mise à jour de tous les serveurs google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).