Répétition mot-clé dans le titre
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xavier01071977
- WRInaute discret

Répétition mot-clé dans le titre
Bonjour,
Est-il exact qu'il est déconseillé de placer son mot-clé deux fois dans le titre de sa page ? Ex : référencement, tout savoir sur le référencement
Merci
Est-il exact qu'il est déconseillé de placer son mot-clé deux fois dans le titre de sa page ? Ex : référencement, tout savoir sur le référencement
Merci
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

En même temps c'est pas vraiment un référence! 
- xavier01071977
- WRInaute discret

OK
Effectivement, j'en conclus que du moment que le titre soit significatif pour l'internaute et ne soit pas une simple succession de mots clés, la répétition de mot-clés n'est pas à proscrire...
Effectivement, j'en conclus que du moment que le titre soit significatif pour l'internaute et ne soit pas une simple succession de mots clés, la répétition de mot-clés n'est pas à proscrire...
Salut xavier01071977,
SI tu te tiens à une bonne description en répétant ton mot favori deux fois, cela ne pose pas de "pb" tu ne risques pas d'être sanctionné pour avoir mis deux fois le même mot dans ton titre par google.
Mais la balise "title", n'est pas l'élément principal du positionnement.
PS: si tu jettes un oeil sur cette recherche (http://www.google.fr/search?q=voyage&ie ... %3Dlang_fr ) tu pourras t'apercevoir que pas mal de sites ont cité deux fois leur "mot clef" favori, et n'ont pas été penalisé pour autant.
Jeff,
SI tu te tiens à une bonne description en répétant ton mot favori deux fois, cela ne pose pas de "pb" tu ne risques pas d'être sanctionné pour avoir mis deux fois le même mot dans ton titre par google.
Mais la balise "title", n'est pas l'élément principal du positionnement.
PS: si tu jettes un oeil sur cette recherche (http://www.google.fr/search?q=voyage&ie ... %3Dlang_fr ) tu pourras t'apercevoir que pas mal de sites ont cité deux fois leur "mot clef" favori, et n'ont pas été penalisé pour autant.
Jeff,
-

anguenot.com - WRInaute passionné

xavier01071977 a écrit:OK![]()
Tu vas un peu vite en conclusion: tout ce que tu peux en conclure c'est que google ne pénalise pas la répétition.
Que ce soit significatif ou pas pour l'internaute n'est absolument pas le problème pour google.
- xavier01071977
- WRInaute discret

OK. je veux dire que ce google ne pénalise cette pratique
combien de fois je peux répéter un mot clef dans cette balise??
personne n'a la réponse je crois.
Moi par exemple, j'ai répéter un mot 3 fois et pas de problème, par contre je dois avouer que c'est pas très beau, il va falloir que je change ca.

personne n'a la réponse je crois.
Moi par exemple, j'ai répéter un mot 3 fois et pas de problème, par contre je dois avouer que c'est pas très beau, il va falloir que je change ca.
-

midnightfr - WRInaute passionné

pas très beau et inutile, et je te rappelle que tes titres doivent faire moins de 100 caractères.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Répétition de mot-clé dans le 'ALT'
- test2 repetition du même mot clé
- titre - mot clé pour annuaires
- Mot clé dans le titre de mon site
- Incompréhensible : PR5 et mot-clé dans le titre, mais...
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- A partir de quand la répétition d'un mot est du spam?
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
- Faire monter un site avec le mot avec le mot clé "forum
- mot clés et titre de page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.