La répétition est elle mal vue?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

La répétition est elle mal vue?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si une trop grande répétition d'un mot clé dans une page pourrait etre néfaste au référencement dans certain cas? Est-ce que google sait comparer le nombre de répétitions par rapport au contenu total?
Merci
MAx
J'aurais voulu savoir si une trop grande répétition d'un mot clé dans une page pourrait etre néfaste au référencement dans certain cas? Est-ce que google sait comparer le nombre de répétitions par rapport au contenu total?
Merci
MAx
Elle est néfaste surtout pour les internautes...
Il y a un topic la dessus : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14121.htm
Il y a un topic la dessus : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14121.htm
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

Mais le ref alors..
C'est pas évident..
Certaine personne affirme que la répétition est du spam et d'autre que çà permet de mieux référencer une site.. si cela est bien fait.. c'est à dire que les mots clef sont inclus dans des textes qui ont du sens et dans les commentaires de photos par exemple.
Le principal c'est que ce soit une répétition plosible dans un texte ayant du sens.
Certaine personne affirme que la répétition est du spam et d'autre que çà permet de mieux référencer une site.. si cela est bien fait.. c'est à dire que les mots clef sont inclus dans des textes qui ont du sens et dans les commentaires de photos par exemple.
Le principal c'est que ce soit une répétition plosible dans un texte ayant du sens.
Dernière édition par FroZenDooM le Jeu Aoû 12, 2004 13:43, édité 3 fois.
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

Certe !
Non, on ne connait pas la densité optimal.. c triste.
Cependant Google observe la pertinance des mots dans les liens et balises comme <no script> .. il me semble.. pour eviter le ref abusif.
La répétition est repérée et block le référencement OU on se fait direct cataloguer dans une black liste ?
Cependant Google observe la pertinance des mots dans les liens et balises comme <no script> .. il me semble.. pour eviter le ref abusif.
La répétition est repérée et block le référencement OU on se fait direct cataloguer dans une black liste ?
Dernière édition par FroZenDooM le Jeu Aoû 12, 2004 13:43, édité 1 fois.
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

totoro a écrit:Elle est néfaste surtout pour les internautes...
Bonjour.
Néfaste, néfste...
c'est à voir.
Supposons que tu fasses une page consacrée à des hôtels, il te faudra bien mentionner :
"hôtel bellerive", "hôtel de la gare", "hôtel de la plage", etc. parce que je ne pense pas que tu t'amuserais à constituer ainsi ta liste : "bellerive", "de la gare", "de la plage". pace qu'il existe aussi (du moins j'en reste persuadé) des internautes qui apprécient une construction de phrase à peu près correcte.
Enfin, quoi, y faut causer la france tout de même
Il y a répétition et répétition et c'est pour celà qu'entre webmaster il y a des differences de point de vue.
Mon sentiment : Répéter hotel dans du texte, des liens, des balises alt, des keywords ... n'a pas le même impact et n'est pas pris en compte de la même manière par google
Mon sentiment : Répéter hotel dans du texte, des liens, des balises alt, des keywords ... n'a pas le même impact et n'est pas pris en compte de la même manière par google
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Annuaire de sites sur Google
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- J'ai de la chance !
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Concours de design 2005 de WRI
- Google rachète Applied Semantics
- Répétition de l'URL
- Répétition de définitions et Duplicate...
- Répétition : bon ou mauvais ?
- Répétition de mot-clé dans le 'ALT'
- répétition de texte dans les liens
- Pb a répétition aujourd'hui sur WRI
- backlinks à répétition sur un site
- Problème de background à répétition dans un <td>
- Spam à répétition... vraiment rien à faire?
- syntaxe et repetition de liens internes
- Répétition mots clés dans le Title
- repetition mots clés ds balise noframe
- Repetition keywords pour sous dossier ?!
- Répétition mot-clé dans le titre
- test2 repetition du même mot clé
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.