répéter le meme mot clé??!!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AQWZSX
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

répéter le meme mot clé??!!

Message le Lun Aoû 23, 2010 12:51

bonjour,

Si je répéte un mot clé ou une expression particulière comme titre d'un blogue ça paut aider à le référencer?

merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: répéter le meme mot clé??!!

Message le Lun Aoû 23, 2010 13:06

Bon retour au forum.

Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.
AQWZSX a écrit:merci

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

AQWZSX
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 23, 2010 13:16

"qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés" vous voulez dire quoi exactement???

sachant que c'est un e-commerce !!! comment vous avez déduit ça!!!!??

merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Aoû 23, 2010 15:57

AQWZSX a écrit:"qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés" vous voulez dire quoi exactement???

Qu'il faut optimiser le site pour les utilisateurs sans répéter comme un robot les mots-clés, l'algorithme des moteurs est pour proposer les meilleurs sites aux utilisateurs pas les sites qui ont 100 fois le même mot-clé en page d'accueil.
AQWZSX a écrit:sachant que c'est un e-commerce !!! comment vous avez déduit ça!!!!??

L'habitude d'écrire cette phrase qui est aussi valable pour votre blog qui est une cyber galerie d'architecture. :)

AQWZSX
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 23, 2010 17:34

:) je viens de demander à un modérateur de supprimer mes anciens messages! mais il parait c'est impossible ça va lui perdre du temps.... (je comprends)

il parait que je dois faire avec...

je vous remercie et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi?
"Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !"

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 23, 2010 17:40

AQWZSX a écrit:je vous remercie et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi?

Peux tu préciser c'est pas très clair, Merci.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Aoû 23, 2010 19:57

AQWZSX a écrit:je vous remercie

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
AQWZSX a écrit:et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi

C'est pareil pour tous. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.