Répertoire virtuel
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BnK
- Nouveau WRInaute

Répertoire virtuel
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai un petit problème, même après avoir regardé quelques messages du forum, je ne vois pas de solution, enfin si mais je ne sais pas les appliquer plutôt ;o).
J'aimerai faire un répertoire virtuel du type : /mot_clès1/mot_clès2/nom-page.html sachant que mes autres rewrites fonctionnes de la sorte :
Merci par avance de votre aide. Il est à noter que les deux mots clès ne seront utilisés qu'une fois sur le site, enfnin, finalement, ils ne sont pas variables eux. J'aimerai juste ne pas avoir une erreur 404 lorsque j'entre l'adresse;
Merci à vous d'avance
J'ai un petit problème, même après avoir regardé quelques messages du forum, je ne vois pas de solution, enfin si mais je ne sais pas les appliquer plutôt ;o).
J'aimerai faire un répertoire virtuel du type : /mot_clès1/mot_clès2/nom-page.html sachant que mes autres rewrites fonctionnes de la sorte :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^def_mdp-([0-9]+)\.html$ index.php?page=def_mdp&id_m=$1
Merci par avance de votre aide. Il est à noter que les deux mots clès ne seront utilisés qu'une fois sur le site, enfnin, finalement, ils ne sont pas variables eux. J'aimerai juste ne pas avoir une erreur 404 lorsque j'entre l'adresse;
Merci à vous d'avance
-

KOogar - WRInaute accro

Je vais poster sur le meme sujet, mais moi c'est pas ca qui m'ennuie, c'est le massif RedirectPermanent, car c'est bien beau de créer des repertoires en virtuel, mais ensuite faut le dire aux moteurs que l'url a changé de place.
bon le début est simple, ca sera un truc du genre :
ou si tu reprend les variables de l'url :
bon le début est simple, ca sera un truc du genre :
RewriteRule ^/motcles1/motcles2/def_mdp-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ index.php?page=$1&id_m=$2
ou si tu reprend les variables de l'url :
RewriteRule ^/([0-9]+)/([0-9]+)/def_mdp\.html$ index.php?page=$1&id_m=$2
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Répertoire Virtuel
- Pb création répertoire virtuel
- htpasswd et repertoire virtuel
- sos repertoire virtuel
- Répertoire virtuel ou la virgule
- Rewriting - Repertoire virtuel
- Redirection vers repertoire virtuel
- apache racine repertoire virtuel
- repertoire virtuel et php ini
- nom de domaine et répertoire virtuel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access