Répertoire protégé Plesk

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

oxmo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Répertoire protégé Plesk

Message le Mar Avr 21, 2009 13:50

Salut à tous,

j'ai créé un répertoire protégé sur mon site grâce à la fonction Plesk qui le permet. Tout fonctionne très bien mais il y a une chose que je ne comprends pas...

Comment cette sécurisation se fait-elle? Est-ce un cookie, dans ce cas là je ne le trouve pas. Est-ce une session qui s'ouvre?

Apparemment une fois connecté, j'ai accès 24h au dossier, après il faut se reconnecter.

Mon but c'est de pouvoir permettre aux utilisateurs de ce dossier sécurisé de pouvoir se déconnecter une fois qu'ils ont fini leur activité grâce à un lien "logout"

Pouvez-vous m'en dire plus sur le mode de sécurisation de ces répertoires par Plesk?

Merci d'avance de votre aide!

précision, je suis sur Plesk 8.6.0

@+ ox

oxmo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Répertoire protégé Plesk

Message le Mer Avr 22, 2009 13:13

Salut, personne n'a d'idée?

Je cherche encore et toujours mais je ne trouve rien sur le sujet. Même dans la documentation Plesk que j'ai étudiée en long et en large.

N'importe quelle piste sera étudiée.

Merci d'avance!

ox

oxmo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Répertoire protégé Plesk

Message le Mer Avr 22, 2009 14:54

Salut,

je me réponds à moi même... La mémoire des connexions se fait sur un test d'IP que le serveur retient dans des fichiers logs. C'est sur ceux-ci que je vais trouver ma solution.

@+ ox

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :