Répertoire / annuaire des personnes
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Répertoire / annuaire des personnes
Bonjour,
Je recherche un service qui répertorie les différentes identités d'un internaute sur la toile.
Un peu comme un annuaire tél classique mais sur lequel seraient indiqués plusieurs n° de tél, adresses email, adresse MSN / SKYPE, liens vers les pages perso comme facebook, liens vers le blog de la personne, twitter etc...
J'imagine que ça existe (tout existe
), reste juste à trouver et sur ce coup GG n'a pas été mon ami, ou alors je n'ai pas saisi les bonnes recherches.
Merci par avance
Je recherche un service qui répertorie les différentes identités d'un internaute sur la toile.
Un peu comme un annuaire tél classique mais sur lequel seraient indiqués plusieurs n° de tél, adresses email, adresse MSN / SKYPE, liens vers les pages perso comme facebook, liens vers le blog de la personne, twitter etc...
J'imagine que ça existe (tout existe
Merci par avance
Oui, je parle bien d'un annuaire ou les inscriptions seraient volontaires en effet...
Il me semble déjà avoir entendu parler d'un service de ce genre...
C'est le genre de service qui doit être connu des aficionados des réseaux sociaux...
Il me semble déjà avoir entendu parler d'un service de ce genre...
C'est le genre de service qui doit être connu des aficionados des réseaux sociaux...
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Si tu arrive à pirater Facebook...
Leur BDD doit valoir des millions.
L.Jee a écrit:Un annuaire qui servirait d'énorme base publique à spammer, hmmm, ça parait peu probable avec la configuration que tu demandes
Dans ce genre d'outil, il faut évidemment des barrières au spam
FACEBOOK n'est pas non plus une passoire?
On dira que c'est un répertoire alors
D'ailleurs le terme annuaire est un terme qui globalement ne devrait plus être utilisé dans le monde Internet... En effet le terme annuaire vient du fait qu'à l'origine, il s'agit d'un document (sous entendu papier) qui est remis à jour une fois par an...
Mais dans l'esprit des gens, annuaire est le terme générique pour désigner un répertoire qu'il soit remis a jour annuellement ou pas...
D'ailleurs le terme annuaire est un terme qui globalement ne devrait plus être utilisé dans le monde Internet... En effet le terme annuaire vient du fait qu'à l'origine, il s'agit d'un document (sous entendu papier) qui est remis à jour une fois par an...
Mais dans l'esprit des gens, annuaire est le terme générique pour désigner un répertoire qu'il soit remis a jour annuellement ou pas...
Re: Répertoire / annuaire des personnes
toi, tu regardes trop la pubOJAL a écrit:Bonjour,
Ca ne serait pas quelque chose comme ça dont tu parles http://emma.tel/
Leonick a écrit:toi, tu regardes trop la pubOJAL a écrit:Bonjour,
Un peu comme un annuaire tél classique mais sur lequel seraient indiqués plusieurs n° de tél, adresses email, adresse MSN / SKYPE, liens vers les pages perso comme facebook, liens vers le blog de la personne, twitter etc...![]()
Ca ne serait pas quelque chose comme ça dont tu parles http://emma.tel/
@Leonick il est excellent ce site !!! tres bon concept ...
Ce n'est pas exactement un site, c'est un NDD...
C'est un concept financier qui doit en effet être excellent, voire une pompe à fric
Renseignez vous sur les prix des .tel...
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/dottel.xml
Quel beau doux nom SUNRISE
C'est un concept financier qui doit en effet être excellent, voire une pompe à fric
Renseignez vous sur les prix des .tel...
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/dottel.xml
Quel beau doux nom SUNRISE
c'est une tentative de justification d'achat du ndd .tel par la société en assurant la gestionraljx a écrit:@Leonick il est excellent ce site !!! tres bon concept ...
Perso je trouve ça nul, un vrai nid à spam et sur tout, pas que le mel, spammé au téléphone, etc...
Et pourquoi ça serait le .tel qui devrait gérer ça ? et pas le .com ?
parce qu'en période de sunrise ça vaut 10 à 20 fois plus cher ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Yahoo Site Explorer en français
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Annuaire de personnes et services !
- annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php
- NDD de personnes historiques
- Engager des personnes
- nombre de personnes connectées
- ../repertoire/ ou ../repertoire/index.php ?
- Répertoire DMOZ / Répertoire Google.fr
- limiter le nombre de personnes connectées
- avis de personnes plus compétente que moi
- Personnes qui optimisent la pub
- Limiter le nombre de personnes connectées au site
- Erreur 500 chez quelques personnes ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory