Répertoire / annuaire des personnes
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
voir là http://caca.zoy.org/wiki/PWNtchaOJAL a écrit:Tu veux dire quoi par :quand on voit comment les "bons" spammeurs arrivent à passer facilement outre les captcha
Oui, tout est contournable, néanmoins ce sont des barrières de protections supplémentaires... Comme les protections physiques d'une maison ou appartement... En général, le spammeur préfèrera aller hacker un site plus accessible...
Il est quand même écrit dans ta référence:
On peut aussi imaginer des captcha sur mesure beaucoup plus efficaces que les captcha fortement diffusés et donc craqués...
Pour en revenir au sujet initial, je trouve étrange que personne ne soit venu nous apporter de réponse... Je reste persuadé que ce genre de répertoire existe et qu'il y a plein de geeks qui souhaitent afficher publiquement certaines informations pour les contacter...
Il est quand même écrit dans ta référence:
These captchas can currently not be defeated by PWNtcha
On peut aussi imaginer des captcha sur mesure beaucoup plus efficaces que les captcha fortement diffusés et donc craqués...
Pour en revenir au sujet initial, je trouve étrange que personne ne soit venu nous apporter de réponse... Je reste persuadé que ce genre de répertoire existe et qu'il y a plein de geeks qui souhaitent afficher publiquement certaines informations pour les contacter...
j'imagine très bien de devoir lire un email ou un numéro de téléphone sous forme de captchaOJAL a écrit:On peut aussi imaginer des captcha sur mesure beaucoup plus efficaces que les captcha fortement diffusés et donc craqués...
dans ce cas là, tu as les principaux réseaux sociaux qui permettent ça, donc pourquoi créer du spécifique. Si quelqu'un veux donner ses coordonnées à tous vents, il ira sur facebook et consors, comme cela il saura que si on recherche ses coordonnées, c'est là qu'on ira... une fois faite la recherche sur googleOJAL a écrit:Je reste persuadé que ce genre de répertoire existe et qu'il y a plein de geeks qui souhaitent afficher publiquement certaines informations pour les contacter...
Un peu HS, mais bon
En parlant de captcha, comment un captcha qui serait composé d'une image par caractère par exemple sans aucune altération visuelle de l'image, chaque image positionnée dans un div dont la position change à chaque rafraichissement de page... Le texte apparait à l'écran de façon parfaite, mais d'un point de vue code segmenté dans un ordre difficile à remettre en ordre...
Ca plus d'autres techniques en peu sioux, ça doit quand même en rebuter plus d'un...
En parlant de captcha, comment un captcha qui serait composé d'une image par caractère par exemple sans aucune altération visuelle de l'image, chaque image positionnée dans un div dont la position change à chaque rafraichissement de page... Le texte apparait à l'écran de façon parfaite, mais d'un point de vue code segmenté dans un ordre difficile à remettre en ordre...
Ca plus d'autres techniques en peu sioux, ça doit quand même en rebuter plus d'un...
Leonick a écrit:dans ce cas là, tu as les principaux réseaux sociaux qui permettent ça, donc pourquoi créer du spécifique. Si quelqu'un veux donner ses coordonnées à tous vents, il ira sur facebook et consors, comme cela il saura que si on recherche ses coordonnées, c'est là qu'on ira... une fois faite la recherche sur googleOJAL a écrit:Je reste persuadé que ce genre de répertoire existe et qu'il y a plein de geeks qui souhaitent afficher publiquement certaines informations pour les contacter...
Je ne parle pas d'un réseau social avec tous les liens qui se tissent, mais un simple petit répertoire tout bête...
D'ailleurs, sur FACEBOOK, je ne peux pas trouver les numéros de tél... Enfin, il me semble... Les n° de tél ne sont visibles que par les amis ou amis des amis...
Re: Répertoire / annuaire des personnes
Pour ceux qui sont intéressés à la continuation de cette discussion j'ai relancé un fil ici: http://forum.webrankinfo.com/annuaire-centre-sur-les-personnes-vous-pe ... 06294.html
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Yahoo Site Explorer en français
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Annuaire de sites sur Google
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Annuaire de personnes et services !
- annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php
- NDD de personnes historiques
- Engager des personnes
- nombre de personnes connectées
- ../repertoire/ ou ../repertoire/index.php ?
- Répertoire DMOZ / Répertoire Google.fr
- limiter le nombre de personnes connectées
- avis de personnes plus compétente que moi
- Personnes qui optimisent la pub
- Limiter le nombre de personnes connectées au site
- Erreur 500 chez quelques personnes ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory