répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- carole_idealcoms
- Nouveau WRInaute
répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature
Bonjour,
Est-ce possible qu'une campagne Adwords puisse courcicuiter le référencement naturel d'un site ?
Je m'explique : J'ai souscrit à une campagne Adwords Google depuis plusieurs mois, mais ne parviens pas à positionner naturellement mon site en 1ère page de Google sur des requêtes peu concurrentielles (500 000 résultats). Pourtant, mon site est bien optimisé au référencement naturel.
J'ai pensé que le problème pouvait venir de la campagne adwords après maintes et maintes interventions d'optimisation de site.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Est-ce possible qu'une campagne Adwords puisse courcicuiter le référencement naturel d'un site ?
Je m'explique : J'ai souscrit à une campagne Adwords Google depuis plusieurs mois, mais ne parviens pas à positionner naturellement mon site en 1ère page de Google sur des requêtes peu concurrentielles (500 000 résultats). Pourtant, mon site est bien optimisé au référencement naturel.
J'ai pensé que le problème pouvait venir de la campagne adwords après maintes et maintes interventions d'optimisation de site.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
c'est même certain, ca n'a pas d'influence négative . Beaucoup de gens (les jaloux qui aimeraient faire de la pub sans avoir à payer..) croient qu'au contraire, ca favorise le référencement..la réponse est entre les deux : ca n'a aucune influence pour le positionnement sur google .
- carole_idealcoms
- Nouveau WRInaute
ok, je n'ai plus qu'à mettre les bouchés doubles pour faire grimper mon site dans les résultats naturels.
Merci bien
Merci bien
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Annuaire Nature
- Annuaire Photographies Nature (nouveau)
- Annuaire Photographies Nature (lien en dur)
- Annuaire sur les animaux et la nature
- Comprenez vous la nature des services proposés par ce site?
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).