Repas de Noel
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- noel2008
- WRInaute discret

Repas de Noel
Je ne trouve absolument rien du tout au sujet d'un éventuel repas de Noel.
En effet je n'ai pas envie de le faire avec la famille et je n'ai pas d'amis de dispos.
Seulement Google mon (seul visiblement) ami me lâche également : je ne trouve absolument rien comme repas de Noel. (j'ai essayé sur le site de ma ville évidemment)
Donc c'est moi qui ne connais pas les bons sites ou il n'y a jamais de repas de noel organisé et tout le monde fait ça en famille?
Merci de votre aide !
M'en fout jvais passer Noel à coder moi si ça continue...
Ps : je sais pas ce qui m'a prit de prendre ce pseudo là...
En effet je n'ai pas envie de le faire avec la famille et je n'ai pas d'amis de dispos.
Seulement Google mon (seul visiblement) ami me lâche également : je ne trouve absolument rien comme repas de Noel. (j'ai essayé sur le site de ma ville évidemment)
Donc c'est moi qui ne connais pas les bons sites ou il n'y a jamais de repas de noel organisé et tout le monde fait ça en famille?
Merci de votre aide !
M'en fout jvais passer Noel à coder moi si ça continue...
Ps : je sais pas ce qui m'a prit de prendre ce pseudo là...
-

Marie-Aude - Modérateur

Moi je ferai whiskas avec les chatrs
j'aime pô les repas de Noel.
-

Michel - WRInaute passionné

Marie-Aude a écrit:Moi je ferai whiskas avec les chatrsj'aime pô les repas de Noel.
Bonsoir Marie-Aude
Je
PS : je ne partage tout de même pas le whiskas
-

LiFi - WRInaute impliqué

Scoop : il n'est pas obligatoire de faire quoi que ce soit le soir de Noël car en fait on s'en fout complètement si on y pense bien, suffit d'essayer
Je ne sais pas si dans ta ville il y a un resto du coeur mais si tu y tiens absolument ils doivent faire un repas spécial ce soir là, cherche de ce côté.
Je ne sais pas si dans ta ville il y a un resto du coeur mais si tu y tiens absolument ils doivent faire un repas spécial ce soir là, cherche de ce côté.
- noel2008
- WRInaute discret

Surtout que c'est un pseudo à durée très limitée...
D'un autre coté ça me permet de savoir à quel période je me suis inscrit sur ce forum. (super pratique, j'ai commencé à le faire partout)
En plus de ça quand je me suis inscrit je me suis motivé en me disant "cette année noël ça va être bien".
Mon cul ouais.
Bon allez, je suis positif, je peut encore rattraper le coup :
A) Je me trouve une copine pour Noël. Il reste une semaine et demi, je suis un jeune et sexy étudiant, c'est jouable).
Mouais en fait non, à tout les coups elle va faire Noël avec sa famille de toute façon.
B) Argh, j'ai pas de plan B.
Bouhouhou
Faudra que je pense à faire un site pour se faire rencontrer pour Noel (dans un restau par exemple) tout les gens dans la même tranche d'age qui ne font rien pour Noël.
J'appellerais ça noelclub.fr
LiFi a écrit:Scoop : il n'est pas obligatoire de faire quoi que ce soit le soir de Noël car en fait on s'en fout complètement si on y pense bien, suffit d'essayer
Pour mon cas perso, si, je suis obligé de sortir car le repas de famille se fait à 500 mètre de chez moi
Et oui il y a bien une soirée catholique pour s'occuper des personnes agés isolés et des plus démunis, seulement je suis prêt à parier qu'il va n'y avoir que des vieux et certainement pas les jolies filles de 20 ans qu'ils montrent sur la vidéo de présentation...
Non sérieux je pense que je serais plus mal à l'aise qu'autre chose à une soirée comme ça.
Bon ce que je vais faire c'est aller à l'office du tourisme, peut-être ont-ils des soirées pas encore inscrite sur le site de la ville.
-

jegautron - WRInaute discret

Ben moi, je serais sur le bateau içi http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_103039.htm . Mais si quelqu'un veut venir, il suffit de nager 15000 Km environ. Mais bon c'est faisable.
-

Boloky - WRInaute impliqué

Bah tu sais, en bas de ton pseudo sur chaque post il y a ta date d'inscription : pour toi le 16 nov 08
Le principe de Noël c'est justement de le passer en famille et donc pas avec les amis. Moi je le fête toujours le 25 à midi donc le réveillon je le passait seul (avant mon mariage bien sûr).
Donc avant Noël avec internet. Je ne pouvais même pas aller au Mc Do car celui ci ferme le soir du 24 décembre à mon plus grand regret
Si tu veux un repas il faut attendre le 31 décembre.
Le principe de Noël c'est justement de le passer en famille et donc pas avec les amis. Moi je le fête toujours le 25 à midi donc le réveillon je le passait seul (avant mon mariage bien sûr).
Donc avant Noël avec internet. Je ne pouvais même pas aller au Mc Do car celui ci ferme le soir du 24 décembre à mon plus grand regret
Si tu veux un repas il faut attendre le 31 décembre.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :