Repartition PR

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 7:41

Tout à fait d'accord avec toi, je procède ainsi également :D

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 12, 2004 4:32

moi je préfère mettre un menu sur toutes mes pages avec un système en php... (un include pour les curieux :p )

PS : americas t'as oublié un 'n' à mon PR

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 12, 2004 4:59

caro a écrit:Encore quelques questions trottent dans mon esprit ... :roll:

1) > le PR du 1er niveau est il illimité en distribution ou il ne faut pointer du 1er au 2e niveau
que sur 4 ou 5 pages ?

2) Comment faire un site avec un menu qui va juste sur les pages sur
lesquelles on veut délivrer du PR ?

1)Plus tu as de liens, plus ton PR est "dilué" sur chaque pages (quelque soit la page de depart)
Cela depend de ton capital PR de cette page (different du PR affiché) qui en gros est divisé par le nombre de lien (en gros car en realité d'autres facteurs rentrent en jeux)
Ce qui veux dire que par exemple une page PR 5 qui pointe vers seulement deux pages leur donnera peut etre un PR 5 aussi, alors que la meme page pointant vers 50 pages leur donnerait peut etre qu'un PR 3 a chacune

2)C'est utile pour certaine pages que tu ne souhaite pas privilegier style contact...ou tu peux faire un lien en javascript qui n'est pas suivit par google,( tout en ayant aussi un lien en dur vers elle depuis une autre page a PR inferieur si tu ne veux pas qu'elle soit orpheline et donc indexée quand même)

Repartition PR

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :